Shut Up And Drive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shut Up And Drive

Une seule règle : gagner la course avec classe et fair-play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1

Aller en bas 
+9
guiss78
Dylan28P
tonin
Djoul-Bnc
Zircø
samouraiMnMs
Mtbdu08
vr6emilie
Trasho7
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
julien-ch-1987

julien-ch-1987


Messages : 478
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : MOUDON;SUISSE (VD)

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 8:01

ouais claire peut être que c'est déplacé mais pas autant de m'avoir faire poiroter 2h30 pour partir sans moi bug ou pas bug car j'ai la vérité

ils étais 4 vous étier 4 dans son cerveau l'anglais c'est dit aller hop un 4 vs 4 j'envoie et ca je n'accepte pas.

je veut des excuses du british^^ et j'en ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Speedyann

Speedyann


Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Nantes

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 8:07

le british s'est excusé lors de la fin de l'event, mais t'etais pu la... on lui a dit qu'on transmettrais.... il etait sincerement dsl....
Revenir en haut Aller en bas
Speedyann

Speedyann


Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Nantes

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 8:11

Et de ce que j'ai compris, il n'a pas tenu rigueur de tes propos puisqu'il a compati a ta rage...
Revenir en haut Aller en bas
Mtbdu08

Mtbdu08


Messages : 187
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 37
Localisation : Ardennes (08)

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 8:14

Il a l'air plutôt intelligent ce british Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speedyann

Speedyann


Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Nantes

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 8:18

je les ai trouvé tres sympa !! petite parenthese, kk1 peut me dire pkoi en me desinscrivant du groupe 'nouveau membre' pour passer membre actif, je suis devenu tout rouge, Admin et que j'ai perdu acces a la moitie des rubriques du fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
julien-ch-1987

julien-ch-1987


Messages : 478
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : MOUDON;SUISSE (VD)

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 8:22

ouais intéligent de pas savoir compter jusqua 5 et de voir qui étais co sur le tchatche et de vérifier avant de lancé.. lol claire que moi j'ai pas de respect j'avoue surout pour ca. lol

enfin bref il s'est excusé ok je vais pas continuer non plu j'en tiens compte, moi je veut bien faire l'hôte si c'est que ca et me débrouiller pour que tout le monde soit la avant de lancé.. bref je v jouer du matin pour me rattrapper d'hier s ya du peuple à toute.,,
Revenir en haut Aller en bas
Mtbdu08

Mtbdu08


Messages : 187
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 37
Localisation : Ardennes (08)

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 9:12

@speed : oui c'est bizarre ton histoire, envoi un MP a un modo ou admin Wink

@ju: il aura au moins eu l'intelligence de s'excuser !!! Je n'était pas là hier soir, je ne sait donc pas ce qui s'est dit, mais vu de l'extérieur, tu a l'air de t'enflammer pour un simple malentendu! Il s'en est excusé (chose que tu n'as pas fait apparemment)! Je pense que la communication devait être assez compliquée si presque personne ne parlait anglais....j'taime bien Ju, mais tes sauts d'humeur pour des broutilles sont lourd a la longue...
Y'a des choses plus grave dans la vie, non? (C'est pas a toi que je vais apprendre ça je pense Wink )

Je te donne simplement mon ressenti, sans méchanceté aucune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speedyann

Speedyann


Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Nantes

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 9:19

J'ai MP djoul et VR, on verra bien ....

Apres pour l'embrouille... je connais pas Ju mais tout ce que je sais, c'est qu'on peux pas demander a un impulsif de réagir raisonnablement ... c'est juste pas sa nature ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mtbdu08

Mtbdu08


Messages : 187
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 37
Localisation : Ardennes (08)

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 9:28

Je suis aussi un grand impulsif aussi (demandés à ma télé :/ ), mais j'essaye de maitriser au maximum Wink la règle d'or du crew, c'est "PAS D'INSULTES"... Essayons de positiver !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylan28P

Dylan28P


Messages : 374
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 9:58

GG à tous. Merci à toi Speed, malgré le fait de ne pas pu avoir participé, d'avoir fait le relais entre les APEX et les SUAD pour que la communication soit plus simple. L'organisation a été très compliqué mais tout le monde s'est montré patient donc bravo. Encore désolé pour toi Ju vu qu'au final tu as attendu pour rien, je sais que les "british" se sont excusés plusieurs fois pendant l'évent. Il est juste préférable d'éviter de réagir à chaud car on peut partir loin mais visiblement ils n'en n'ont pas tenus rigueur car ils se sentaient vraiment mal pour toi. Mon avis est qu'après 1h d'attente et après qu'ils ont vu qu'on était 4 de chaque coté ils ont peu être préférés faire comme sa.

A bientôt pour la revanche, ou je laisserais volontiers ma place à quelqu'un qui maîtrise mieux l'anglais que moi et aussi à ceux qui n'ont pas encore participé.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
julien-ch-1987

julien-ch-1987


Messages : 478
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : MOUDON;SUISSE (VD)

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 10:38

ouep pour moi c'est clos je ne ferais plusde F a F contre les british sauf si c'est le gtao race heu sont au moins respectueux pour attendre^^...
Revenir en haut Aller en bas
julien-ch-1987

julien-ch-1987


Messages : 478
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : MOUDON;SUISSE (VD)

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 10:55

1h t gentil 2h30 ouais j'aurais pu faire 20 course mieux vaut faire des listes entre ns ou ya du level de toute facon on les remporte quasi tous c'est F a F on s'amuse bien mieux entre nous de toute manière je préfèrais voire 2 compete interne par semaine que l inverse.. loool et mnt qu'on est quasi 10 tout les soir de co sa semble être une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Trasho7

Trasho7


Messages : 341
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Salon de Provence (13)

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 20:00

J'ai pas tout suivi mais je vous dit bien joué.

Pourrai-je avoir le classement SVP pour faire le relai aux APEX?

Merci Speedy pour avoir fait le Nelson Monfort!

Si quelqu'un peut m'envoyer un petit résumé de l'orga. C'était prévu à 22h (France) donc 20h GMT. Il y a déjà eu un "lapin" au premier event.

Je ne sais pas ce qui c'est passé mais Ju à l'air d'être sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
vr6emilie

vr6emilie


Messages : 759
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 37
Localisation : vendée

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 20:24

Trasho a écrit:
Pourrai-je avoir le classement SVP pour faire le relai aux APEX?

Je t'envois toutes les photos demain.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue
» [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2
» [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1
» [Terminé] [SUAD] vs [MYTH] - Face à Face n°1
» [Terminé] [SUAD] vs [MYTH] - Face à Face n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Up And Drive :: 
Le Coeur Du SUAD
 :: Les Faces à Faces
-
Sauter vers: