Shut Up And Drive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shut Up And Drive

Une seule règle : gagner la course avec classe et fair-play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue

Aller en bas 
+2
Djoul-Bnc
aickann
6 participants
AuteurMessage
aickann

aickann


Messages : 437
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 43

[Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue Empty
MessageSujet: [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue   [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue EmptyMar 11 Mar - 12:43

Comme convebue avec les POTM qu'on a croisé avec vr6 hier, j'ouvre un nouveau topic pour ce 3ème face à face avec les POTM.

Nom de la liste : Face à Face 1

Lien de la liste : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/playlists/playlist/FCGoih553kWM7CGd-ZO9og

Détails de la liste :

"Port Nawak" -> 2 tours, sportives, trafic OFF, midi, beau temps.
"Parcours artistique" -> parcours, motos, trafic ON, nuit, beau temps.
"Grand Tour" -> parcours, super-sportives, trafic ON, midi, beau temps.
"En roue libre" -> parcours, vélos, trafic ON, midi, beau temps.
"Tête à quai" -> parcours, coupés, trafic ON, nuit, beau temps.
"Au fil de l'eau" -> 2 tours, grosses cylindrées, trafic ON, midi, beau temps.
"En piste" -> 3 tours, motos tout terrains, trafic OFF, midi, beau temps.

Mise $$$ obligatoire : 10 000$ (Je ne sais pas combien vous aviez pariez lors du premier faf merci de me le rappeler, il me semble que le max c'est 10 000$)

Dates et heures : Samedi 15/03/14 à 22h

Les courses se dérouleront custom OFF , pour un soucis d'égalité avec des joueurs ne possédant pas de customs dans chaque classe de véhicule.
aspiration ON.

Cette liste peut accueillir 8 joueurs maximum, donc il faudra dans chaque pool un même nombre de joueurs de chaque crew, c'est à dire 4 contre 4 dans le meilleur des cas. La liste est volontairement étudiée pour accueillir 8 joueurs pour permettre une meilleure jouabilité, réduire les accidents qui sont, même en jouant fair-play, parfois inévitable et également réduire au maximum les problèmes liés au réseau comme des déconnections ou des freezes/lags.


Sachez qu'il sera impossible à l'hôte d'inviter individuellement des membres du crew adverse. En effet il s'agira obligatoirement d'une invitation de masse à tout le crew adverse, c'est pour quoi, chaque participants devra être prèt.

------------------------------------------------------------

Liste des participants SUAD :
- vr6emilie
- tonin
Guiss78
USK_SOLDIAKILLAH

remplaçants
- aickann 
- djoul

Liste des participants POTM :
- Realist328
- PET-TE-LA-MAIT
- Fuseedu78
- Leanna_Enna

Un rappel avant le jour J sera effectué pour éviter qu'on se retrouve avec des joueurs qui ne se sont pas inscrit au Face à Face.

------------------------------------------------------------

Peut-être ai-je oublié certaines informations, dans quel cas nous ajouterons ça petit à petit.

J'invite les membres du SUAD à s'inscrire pour ce Face à Face ici-même, ce serait bien que les nouveaux inscrits participent en priorité (okarina, the hunter...) et les membres des POTM sont également les biens venus sur ce topic pour parfaire à l'organisation de l'événement.

J'ai mis hypo pour lui réserver une place car il n'a pas participé au faf n°2 alors qu'il était inscrit. Merci de confirmer ou pas ta présence hypo

Si vous avez des questions ou autre, je suis bien sûr à votre disposition.

Merci.


Dernière édition par aickann le Ven 14 Mar - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoul-Bnc

Djoul-Bnc


Messages : 1104
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 41
Localisation : l'Abbaye, Vallée de Joux, Vaud, Suisse

[Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue   [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue EmptyMar 11 Mar - 13:17

Hello

Je me porte volontaire comme remplaçant 2 Wink

Je serais normalement dans les parages... et si on est pas assez ou qu'il y a double empêchement je prend volontiers ma revanche lol

Mais place aux autres de préférence =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://djoul-bnc.123website.ch
aickann

aickann


Messages : 437
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 43

[Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue   [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue EmptyMar 11 Mar - 13:56

c'est noté djoul.
Revenir en haut Aller en bas
tonin

tonin


Messages : 569
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : TOULON!

[Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue   [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue EmptyMar 11 Mar - 15:11

Je n'ai pas encore eu l'occasion de me frotter aux POTM, alors si y'a de la place pour moi c'est volontiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
realist328
Invité




[Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue   [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue EmptyMar 11 Mar - 15:25

Salut,pour samedi 22h00,c est parfait.les participant pour la POTM reste a définir pour l instant.une sélection est en cour.A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
aickann

aickann


Messages : 437
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 43

[Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue   [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue EmptyVen 14 Mar - 22:58

Juste pour rappeler tout le monde qu'il y a un face à face ce samedi a 22h.
Revenir en haut Aller en bas
guiss78

guiss78


Messages : 262
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 41
Localisation : Trappes

[Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue   [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue EmptySam 15 Mar - 0:53

Present, si ya besoin
Revenir en haut Aller en bas
vr6emilie

vr6emilie


Messages : 759
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 37
Localisation : vendée

[Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue   [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue EmptySam 15 Mar - 10:58

Je confirme ma présence.

Revenir en haut Aller en bas
Djoul-Bnc

Djoul-Bnc


Messages : 1104
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 41
Localisation : l'Abbaye, Vallée de Joux, Vaud, Suisse

[Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue   [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue EmptySam 15 Mar - 11:17

Me suis annoncé comme remplaçant ...
Par contre je suis invité à la bouffe d'anniversaire de l'oncle a ma miss... On a pas prévu de s'éterniser mais pas sûre d'être là a 22h...

Donc j'espère que vous serez 4...
Et si c'est pas le cas et que je suis online faites moi signe ...
Mais je peux pas garantir d'être là :-(

Bon FaF les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Http://djoul-bnc.123website.ch
aickann

aickann


Messages : 437
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 43

[Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue   [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue EmptySam 15 Mar - 13:13

pareil je suis invité ce soir je risque d'être en retard. hypo tu seras là?
Revenir en haut Aller en bas
USK_

USK_


Messages : 513
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32

[Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue   [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue EmptySam 15 Mar - 14:00

Je peux remplacer aussi au besoin, (mais dans le cas extrême) vu que j'ai déjà participé au 1er FàF.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul-Bnc

Djoul-Bnc


Messages : 1104
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 41
Localisation : l'Abbaye, Vallée de Joux, Vaud, Suisse

[Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue   [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue EmptySam 15 Mar - 23:45

Hola.. Suis parti juste après le dessert .. Et j'arrive maintenant :-/ ..
Dites moi que vous etiez assez et que vous avez gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://djoul-bnc.123website.ch
tonin

tonin


Messages : 569
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : TOULON!

[Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue   [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue EmptyDim 16 Mar - 11:13

No problem Djoul, guiss et usk ont complété l'équipe, en plus de vr et moi-même, et ils ont plus que bien défendu nos couleurs.

Un podium 100% SUAD pour cette belle, gloire à nous  cheers Laughing 

Merci aux POTM pour leur disponiblité, et libre à vous de nous proposer d'autres FàF, peut-être même sur d'autres modes de jeu.

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
vr6emilie

vr6emilie


Messages : 759
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 37
Localisation : vendée

[Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue   [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue EmptyDim 16 Mar - 13:19

Bien joué a tous et merci aux POTM.

Classement :
1: Vr6emilie=> 80
2: Tonin=> 74
3: Guiss78=> 64
4: Realist328=> 61
5: USK_SOLDIAKILLAH=> 53
6: PET-TE-LA-MAIT=> 49
7: Fuseedu78=> 48
8: Leanna_Enna=> 23

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
aickann

aickann


Messages : 437
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 43

[Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue   [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue EmptyDim 16 Mar - 19:38

Bienjoué les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul-Bnc

Djoul-Bnc


Messages : 1104
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 41
Localisation : l'Abbaye, Vallée de Joux, Vaud, Suisse

[Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue   [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue EmptyDim 16 Mar - 19:51

Gg les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Http://djoul-bnc.123website.ch
Contenu sponsorisé





[Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue   [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1
» [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°2
» [SUAD] vs [POTM] - Face à Face n°4 (dates à convenir)
» [Terminé] [SUAD] vs [MYTH] - Face à Face n°1
» [Terminé] [SUAD] vs [MYTH] - Face à Face n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Up And Drive :: 
Le Coeur Du SUAD
 :: Les Faces à Faces
-
Sauter vers: