Shut Up And Drive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shut Up And Drive

Une seule règle : gagner la course avec classe et fair-play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1

Aller en bas 
+9
Emilender
julien-ch-1987
k-baudif
guiss78
vr6emilie
aickann
PEP-TE-LA-MAIT
GrofZout
USK_
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
realist328
Invité




[Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  Empty
MessageSujet: [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1    [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  EmptySam 15 Fév - 15:06

salut.
je vous propose de defié notre crew,la POTM.nous jouons fairplay et nous recherchons de bon pilotes pour jouer contre nous.on accepte n'importe quelles courses avec n'importe quel conditions et nous sommes tous matures.nos disponibilité ne sont pas limités étant donné que nous sommes 100.
http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/phantom_of_the_mafia
PSN:realist328
Revenir en haut Aller en bas
USK_

USK_


Messages : 513
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32

[Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1    [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  EmptySam 15 Fév - 15:40

Yo a voir avec noymtre chef, mais je pense que ya aucun soucis pour ce face à face!
Revenir en haut Aller en bas
GrofZout

GrofZout


Messages : 517
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 36
Localisation : France - Var

[Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1    [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  EmptySam 15 Fév - 15:55

Salut tout le monde, salut realist,

Voici ce que je propose pour notre premier face à face avec le crew POTM :

Nom de la liste : Face à Face 1

Lien de la liste : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/playlists/playlist/FCGoih553kWM7CGd-ZO9og

Détails de la liste :

"Port Nawak" -> 2 tours, sportives, trafic OFF, midi, beau temps.
"Parcours artistique" -> parcours, motos, trafic ON, nuit, beau temps.
"Grand Tour" -> parcours, super-sportives, trafic ON, midi, beau temps.
"En roue libre" -> parcours, vélos, trafic ON, midi, beau temps.
"Tête à quai" -> parcours, coupés, trafic ON, nuit, beau temps.
"Au fil de l'eau" -> 2 tours, grosses cylindrées, trafic ON, midi, beau temps.
"En piste" -> 3 tours, motos tout terrains, trafic OFF, midi, beau temps.

------------------------------------------------------------

Liste des participants SUAD :

- Aickann
- k-baudif
- USK
- Guiss

Liste des participants POTM :

- Realist328
- PEP-TE-LA-MAIT
- Lawiff91
- fuséedu78

Informations complémentaires :


Mise $$$ obligatoire : à définir.

Dates et heures possibles : à définir.

Les courses se dérouleront custom OFF, pour un soucis d'égalité avec des joueurs ne possédant pas de customs dans chaque classe de véhicule.

Une fois tous les participants déclarés de chaque côtés, des pools seront crées si besoin est. Cette liste peut accueillir 8 joueurs maximum, donc il faudra dans chaque pool un même nombre de joueurs de chaque crew, c'est à dire 4 contre 4 dans le meilleur des cas. La liste est volontairement étudiée pour accueillir 8 joueurs pour permettre une meilleure jouabilité, réduire les accidents qui sont, même en jouant fair-play, parfois inévitable et également réduire au maximum les problèmes liés au réseau comme des déconnections ou des freezes/lags.

Selon le nombre de participants, des pools seront donc crées et il y aura donc lieu à une compétition du genre "demi-finale" + "finale".

Exemple :

Si il y a 8 SUAD et 8 POTM, nous formerons deux pool de 8 constituées de 4 SUAD et 4 POTM chacune. A la fin de ces demi-finales, seront retenus pour la finale les deux meilleurs SUAD et les deux meilleurs POTM de chaque pool pour constituer une finale de 4 SUAD contre 4 POTM.

Les "hôtes" des listes et envoi des invitations :

Vu que pour ce premier Face à Face c'est le SUAD qui organise, les hôtes seront donc déterminés entre nous mais le crew adverse sera bien entendu informé de tout ça lorsque les pools seront constituées.

Sachez qu'il sera impossible à l'hôte d'inviter individuellement des membres du crew adverse. En effet il s'agira obligatoirement d'une invitation de masse à tout le crew adverse, c'est pour quoi, chaque participants devra donc bien vérifier dans quelle pool il est et quel membre du SUAD en est l'hôte pour pouvoir accepter la bonne invitation.

Un rappel avant le jour J sera effectué pour éviter qu'on se retrouve avec des joueurs dans la mauvaise pool, voir même des joueurs qui ne se sont pas inscrit au Face à Face.

------------------------------------------------------------

Peut-être ai-je oublié certaines informations, dans quel cas nous ajouterons ça petit à petit.

J'invite les membres du SUAD à s'inscrire pour ce Face à Face ici-même et les membres des POTM sont également les biens venus sur ce topic pour parfaire à l'organisation de l'événement.

Si vous avez des questions ou autre, je suis bien sûr à votre disposition.

Merci.


Dernière édition par GrofZout le Dim 16 Fév - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suad.forumactif.org
realist328
Invité




[Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1    [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  EmptySam 15 Fév - 16:04

pour moi tout est ok,je me mes au point avec les membres de crew concerné,qui se manifesterons ici d ici peu
Revenir en haut Aller en bas
PEP-TE-LA-MAIT




Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2014

[Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1    [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  EmptySam 15 Fév - 16:35

Bonjour moi je serai present avec lawiff91 a biento
Revenir en haut Aller en bas
aickann

aickann


Messages : 437
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 43

[Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1    [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  EmptySam 15 Fév - 19:00

Comme d'hab, je serai là.


Dernière édition par aickann le Sam 15 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vr6emilie

vr6emilie


Messages : 759
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 37
Localisation : vendée

[Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1    [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  EmptySam 15 Fév - 19:04

Pareil je suis.

Je laisse ma place si besoin vu que je suis déjà inscrit sur les autres F a F.
Revenir en haut Aller en bas
realist328
Invité




[Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1    [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  EmptySam 15 Fév - 20:24

donc,l équipes de 4 pour la POTM, Realist328,PEP-TE-LA-MAITLawiff91 et fuséedu78.nous sommes prés a vous affronté,pour les paris,je propose le maximum,soit 2000$
Revenir en haut Aller en bas
guiss78

guiss78


Messages : 262
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 41
Localisation : Trappes

[Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1    [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  EmptySam 15 Fév - 21:36

Present aussi
Revenir en haut Aller en bas
GrofZout

GrofZout


Messages : 517
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 36
Localisation : France - Var

[Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1    [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  EmptySam 15 Fév - 22:03

Parfait realist328. Par contre je t'invite à prendre connaissance du mode de jeu "face à face", tu as des infos si tu veux sur notre forum. Tu verra qu'il ne s'agit pas de "paris" à chaque course mais d'une mise obligatoire définie par l'hôte de la liste. Cette mise n'est pas plafonnée à 2000$, ça peut monter beaucoup plus haut.

D'autre part, je te laisse nous proposer des dates et heures possibles pour faire le face à face.

Merci pour ta réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
https://suad.forumactif.org
k-baudif




Messages : 103
Date d'inscription : 18/01/2014

[Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1    [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  EmptySam 15 Fév - 22:15

je suis present egalement au besoin

Bienvenu la POTM
Revenir en haut Aller en bas
realist328
Invité




[Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1    [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  EmptyDim 16 Fév - 11:12

re-salut,merci pour les info sur"les faces a faces".c est le tout premier pour la POTM.nous ne sommes pas vraiment riche,alors je propose une mise de 300000$,si c est suffisant?en ce qui concerne les dates,de notre coté,nous sommes prés.nos pilote sont très motivé et on envie d en découdre  Smile.je propose aujourd’hui 16h00 si vous êtes d accord?
Bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
aickann

aickann


Messages : 437
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 43

[Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1    [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  EmptyDim 16 Fév - 12:59

les après midi, je ne peus pas, surtout les week-ends. donc si des suad sont motivés, qu'ils se manifestent
Revenir en haut Aller en bas
realist328
Invité




[Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1    [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  EmptyDim 16 Fév - 14:05

ok,dans se cas,nous sommes dispo tout les soir de la semaine,le mieux serais que se sois vous qui organise le faces a faces
Revenir en haut Aller en bas
aickann

aickann


Messages : 437
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 43

[Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1    [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  EmptyDim 16 Fév - 15:22

Pas de problème pour les soirs, je pense que grofzout va bientôt te répondre et te donner une date.
Revenir en haut Aller en bas
GrofZout

GrofZout


Messages : 517
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 36
Localisation : France - Var

[Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1    [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  EmptyDim 16 Fév - 15:34

Salut tout le monde, j'ai mis à jour le récapitulatif du Face à Face. Avec donc 4 participants SUAD et 4 participants POTM.

Étant donné que je ne participerai pas moi-même à ce Face à Face, je vous laisse entre participants pour définir les dates et la mise. 300.000$ me semble quand même énorme lol, après c'est vous qui voyez  Very Happy .

USK, je ne t'ai pas inscrit car je ne savais pas si tu souhaitais y participer concrètement.

Ça vous fait un beau petit Face à Face 4 vs 4. Bonne chance à vous tous et n'oubliez pas : amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://suad.forumactif.org
realist328
Invité




[Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1    [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  EmptyDim 16 Fév - 16:12

salut,Pour nous tout est nikel.Sinon ont peu misé 100.000$ si sa vous vas.
Revenir en haut Aller en bas
USK_

USK_


Messages : 513
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32

[Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1    [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  EmptyDim 16 Fév - 20:21

Je peux remplacer si désistement.
Revenir en haut Aller en bas
vr6emilie

vr6emilie


Messages : 759
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 37
Localisation : vendée

[Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1    [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  EmptyLun 17 Fév - 11:59

Mise à jour de la liste des participants.
USK prend ma place.

Oublier pas de définir une date, car les POTM sont dans l'attente et ils sont motivés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
USK_

USK_


Messages : 513
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32

[Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1    [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  EmptyMar 18 Fév - 18:57

Yo les gars, pour Guiss Aick et Baudif, ainsi que le POTM, vendredi soir ça vous irai? La semaine pro risque d'être chargée..
Revenir en haut Aller en bas
aickann

aickann


Messages : 437
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 43

[Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1    [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  EmptyMar 18 Fév - 19:03

C'est bon pour moi, à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
guiss78

guiss78


Messages : 262
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 41
Localisation : Trappes

[Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1    [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  EmptyMar 18 Fév - 19:21

C'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
julien-ch-1987

julien-ch-1987


Messages : 478
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : MOUDON;SUISSE (VD)

[Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1    [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  EmptyMer 19 Fév - 8:55

je m'inscrit en espèrant que cette fois il'y'à une place moi qui adore les affrontement en faf pas eu l'occaz d'en faire un encore, hormis le tout premier avec kapone... peace au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
julien-ch-1987

julien-ch-1987


Messages : 478
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : MOUDON;SUISSE (VD)

[Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1    [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  EmptyMer 19 Fév - 8:57

ah c'est déja complet bon tempis.... au prochain j'essaierais dêtre parmis les premier inscrit mais pas faciel à suivre lol
Revenir en haut Aller en bas
aickann

aickann


Messages : 437
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 43

[Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1    [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  EmptyMer 19 Fév - 9:02

Vas y julien je te laisse ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1    [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue
» [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°2
» [SUAD] vs [POTM] - Face à Face n°4 (dates à convenir)
» [Terminé] [SUAD] vs [MYTH] - Face à Face n°1
» [Terminé] [SUAD] vs [MYTH] - Face à Face n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Up And Drive :: 
Le Coeur Du SUAD
 :: Les Faces à Faces
-
Sauter vers: