Shut Up And Drive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shut Up And Drive

Une seule règle : gagner la course avec classe et fair-play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1

Aller en bas 
+9
guiss78
Dylan28P
tonin
Djoul-Bnc
Zircø
samouraiMnMs
Mtbdu08
vr6emilie
Trasho7
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le__AK

le__AK


Messages : 87
Date d'inscription : 11/07/2014

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 10:15

Je sais pas si je peux participer, sachant que je viens d'intégrer le crew, mais vu qu'il a l'air de manquer du monde je me propose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trasho7

Trasho7


Messages : 341
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Salon de Provence (13)

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 11:27

le__AK a écrit:
Je sais pas si je peux participer, sachant que je viens d'intégrer le crew, mais vu qu'il a l'air de manquer du monde je me propose Smile

Comme tu l'as dit tu fais parti du crew. Tu es membre à part entière avec ton droit d'expression, le droit de t'inscrire et le droit de proposer des activités.
Donc t'as ta place. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MarzAres

MarzAres


Messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : Quimper / Bretagne

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 15:17

Partant aussi Trasho
Revenir en haut Aller en bas
Trasho7

Trasho7


Messages : 341
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Salon de Provence (13)

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 16:15

Voici la liste des ID PSN des APEX :

. Bradderz080
. Liquid7394
. Venom_097
. TazAvidD
. Marc30599
. S.I.N-dalu

Je ne serai pas là jeudi et je n'aurai pas accès à internet alors bonne chance d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Trasho7

Trasho7


Messages : 341
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Salon de Provence (13)

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 6:17

Un remplaçant SVP au cas où il manque quelqu'un.

Le SUAD vaincra
Revenir en haut Aller en bas
MarzAres

MarzAres


Messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : Quimper / Bretagne

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 6:51

Je n'ai encore jamais participé à un FaF, comment ça se passe pour la prime? Chacun mise sur sa tête en début de course?
Revenir en haut Aller en bas
Trasho7

Trasho7


Messages : 341
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Salon de Provence (13)

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 7:07

Il faut que tu es 10 000$ sur toi.

Je ne sais pas qui sera hôte ce soir mais j'ai mis le lien de la liste sur le premier post.
Ca fait un moment que les FaF bug. Par contre les listes ont l'air de tenir le coup donc à voir si vous voulez lancer un FaF ou une liste.

Avec les 1664 j'ai lancé une liste. on a bugé une seul fois sur les 10 activités. Donc tu peux virer les activités déjà faites et relancé la liste. Par contre ça oblige à tenir le score à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Speedyann

Speedyann


Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Nantes

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 7:42

bah 1 liste parait plus judicieux si ca bug moins..... c'etait quoi hier ? liste ou FAF ?.... sinon j'veux bien prendre une place de remplacant, mais faut que je test les courses avant, parceque hier me suis bien fait avoir par leurs courses tordues ^^ mais comme y'a risque d'orage par chez moi, ca reste a voir, je croise les doigts ^^
et +1 avec marza, on en fait quoi des 10 000 $ ?
Revenir en haut Aller en bas
Speedyann

Speedyann


Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Nantes

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 7:59

sauf que la.... depuis hier a minuit j'ai pu moyen de me connecter au Online.... ca tourne ds le vide, meme en session solo.... remplacement du remplacant a prevoir ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
Trasho7

Trasho7


Messages : 341
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Salon de Provence (13)

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 8:09

Les 10 000$ seront retirés comme pour un pari.
Revenir en haut Aller en bas
Speedyann

Speedyann


Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Nantes

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 8:43

Bon j'ai reussi a me co depuis le solo apres une invitation de marza, mais quel bordel nom di diou ...

Bref... je maintient ma place de remplacant, si ma connexion le veut bien ....

c'est noté pour les 10.000 ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan28P

Dylan28P


Messages : 374
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 9:03

Avant de faire une boulette et d'être le boulet de l'évent, aurait-il quelqu'un pour me dire ce que je doit faire précisément avec mes 10 000$ (oui ça a déjà été demandé, mais les réponses précédentes ne m'aident pas du tout), svp? A moins que ce soit expliqué lors de l’évent...

Bien sur je n'ai jamais fait de paris sur GTA donc je ne sais pas comment cela fonctionne, pratique.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mtbdu08

Mtbdu08


Messages : 187
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 37
Localisation : Ardennes (08)

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 9:29

Il te suffit juste d'avoir 10000 sur toi (non a la banque), et tout se fera tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trasho7

Trasho7


Messages : 341
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Salon de Provence (13)

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 9:59

Mais hônetement je pense qu'il vaut mieux envoyer une liste pour éviter les bugs, tenir les scores à la main en prenant une photo de chaque classement de course et relancer la liste si vous perdez du monde. Et là pas besoins de mettre 10 000 sur la table.
 
La mise des 10 000 c'est un peu comme au Poker! Tu payes 10 000 pour pouvoir participer et à la fin le crew qui gagne remporte sa mise et la mise de l'autre crew. Mais si t'es déconnecté, tu pourras plus rejoindre le FaF donc 10 000 de perdu!

Sans me la péter (un peu quand même!) je trouve sympa l'orga que j'ai fait pour les 1664 : https://suad.forumactif.org/t400p45-termine-suad-vs-1664-face-a-face-n1 (début de la page 4). Il y a un classement individuel et un classement de crew. j'ai tout calculé à la main et j'ai pu mettre 0 points aux personnes non classées (Rockstar met des point et des fois n'en met pas). Et on a pu faire la liste au complet jusqu'au bout. (en la relançant une fois)
Revenir en haut Aller en bas
le__AK

le__AK


Messages : 87
Date d'inscription : 11/07/2014

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 10:14

Oui ça a l'air d'être plus prudent de procéder comme ça Smile
Par contre (HS) mais j'y pense maintenant, j'espère que pour ce FaF, les grandes roues ne vont pas spawn lors de la course Grand tour, ça serait un peut problématique^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
guiss78

guiss78


Messages : 262
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 41
Localisation : Trappes

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 13:36

C'était une liste hier Speedyann. Mais bon ça n'a pas empêché les bug...finir à 7 fsws vs 5 SUAD puis gros bug général au lancement de la 9eme course. .. bref, ça devient demotivant
Revenir en haut Aller en bas
Trasho7

Trasho7


Messages : 341
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Salon de Provence (13)

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 16:36

Je vous laisse vous organiser pour les invits, hôtes etc...

A+ et montrez leurs que les francophones savent rouler!
Revenir en haut Aller en bas
julien-ch-1987

julien-ch-1987


Messages : 478
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : MOUDON;SUISSE (VD)

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 21:50

ouais je tien à remercier personnellement le trou de fion et je pèse mes mots qui fesais l'hôte de leur coté ce trou de fion ma ruiner 2h30 pour quedal pour tout ca m'oublier à 23h15 et de lancer la liste sans moi, car poirotter 2h45 pour m'oublier il'a rien de tel pour me donner l'envie de lui niker sa geule 3h pour rien claire je suis en rage folle mais je trouve cecis inaceptable comme mes insulte peut être mais faut peut être pas non plu se paier ma tronche ok british de méd...
Revenir en haut Aller en bas
julien-ch-1987

julien-ch-1987


Messages : 478
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : MOUDON;SUISSE (VD)

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 21:58

sur ce goud nghit meme mon ordi me els casse en dblokant la total peace sauf au british


Dernière édition par julien-ch-1987 le Jeu 17 Juil - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien-ch-1987

julien-ch-1987


Messages : 478
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : MOUDON;SUISSE (VD)

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 21:59

même les bugs de co m'avais pas fichu autant de haine... vraiment tu casse les burnes british... mais vraiment tu casses..
Revenir en haut Aller en bas
MarzAres

MarzAres


Messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : Quimper / Bretagne

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 22:55

Je comprends ta réaction Ju, j'aurais pété un plomb aussi je pense. Mais un rage quit vaut parfois mieux que des insultes  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
le__AK

le__AK


Messages : 87
Date d'inscription : 11/07/2014

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 22:59

Ouais pareil j'aurais pété un plomb, mais sous l'effet de la rage vaut mieux éviter d'écrire ce que t'as écris...et puis bon au final c'était tellement catastrophique et chaotique que t'as rien raté...ils vont d'ailleurs remettre ça une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
MarzAres

MarzAres


Messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : Quimper / Bretagne

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 23:00

Et on les a battu !!
Revenir en haut Aller en bas
vr6emilie

vr6emilie


Messages : 759
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 37
Localisation : vendée

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 23:38

GG au SUAD...

On a juste oublier de prendre un anglais avec nous Smile donc je ne parle pas pour l'organisation sur GTA... grand merci à speed qui n'a pas participé mes qui est resté jusqu'au bout pour traduire.

Plusieurs membres ont bug a la course 9, donc le classement s'arrête a la 8.
J'envoie les photos a trasho demain pour qui puisse faire un classement manuel.

Julien la prochaine fois tu gardes tes insultes pour toi..une fois mes pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Speedyann

Speedyann


Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Nantes

[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 7:29

Ils ont posté les photos sur leur fofo ... effectivement belle branlée que vous leur avez mis ^^

Ah mais au final c'était 4 vs 4 .... quel bordel ...

bref... en ce qui me concerne bah j'vais devoir rejoindre la rage de Mtb d'avant hier .... j'peux pu me connecter avec mon perso (ou alors une fois sur 20 ), vais devoir attendre que ca se tasse ... Sad ....

Mon 2nd perso n'ayant pas de caisse, et n'ayant pas le courage/envie de tout recommencer, bah j'ai pas d'autre choix que d'attendre que R* se sorte les doigts du fion....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue
» [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2
» [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1
» [Terminé] [SUAD] vs [MYTH] - Face à Face n°1
» [Terminé] [SUAD] vs [MYTH] - Face à Face n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Up And Drive :: 
Le Coeur Du SUAD
 :: Les Faces à Faces
-
Sauter vers: