Shut Up And Drive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shut Up And Drive

Une seule règle : gagner la course avec classe et fair-play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1

Aller en bas 
+8
guiss78
julien-ch-1987
Mtbdu08
Djoul-Bnc
Trasho7
Gtaonline-event
USK_
sam321321
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sam321321




Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2014

[Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 EmptyVen 23 Mai - 17:41

Bonjour le SUAD,

Les SONS OF ANARCHY SAOFR vous défie en face à face dans un 6v6 !

Lien vers notre crew: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/sonsofanarchy_saofr

Liste:
SONS vs SUAD
http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/playlists/playlist/t1FvgWNQL0KJtC628Kbb2w

Jouée en mode "face à face", pari: MAXIMUM sur chaque activité

1- voyage affaires: parcours sans collisions, supersportives, custom off, traffic off, matin, beau temps
2- contact: parcours sans collisions, motos, custom off, traffic off, matin, beau temps
3- itinéraire express: parcours sans collisions, supersportives, custom off, traffic off, midi, beau temps
4- Energies renouvelables: parcours sans collisions, motos, custom off, traffic off, midi, beau temps
5- grand tour: parcours sans collisions, supersportives custom off, traffic off, nuit, beau temps
6- Site gouvernemental: affrontement en équipe, les joueurs de l’équipe gagnante remporte 15 points, les joueurs de l'équipe perdante remporte 12 points, visée GTA Classique, armes imposées + cartes, matin, beau temps
7- Carrière : affrontement en équipe, les joueurs de l’équipe gagnante remporte 15 points, les joueurs de l'équipe perdante remporte 12 points, visée GTA Classique, armes imposées + cartes, matin, beau temps
8- Fuite : affrontement en équipe, les joueurs de l’équipe gagnante remporte 15 points, les joueurs de l'équipe perdante remporte 12 points, visée GTA Classique, armes imposées + cartes, matin, beau temps

La liste reprend les 8 activités. Mais cela pose problème pour l'entrainement car il faut au moins 8 joueurs pour la lancer, à cause des affrontements qui requièrent un minimum de 8 joueurs. J'ai donc créé ces 2 autres listes pour l'entrainement, pour séparer les 2 types d'activité:

Liste de courses
http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/playlists/playlist/DijhHwikoEOLtjURxV7aeg

Liste d'affrontements
http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/playlists/playlist/3D5FbQbXLkG_vKeDmQ7uew

Voici le lien doodle: http://doodle.com/s8v8ty97ybdpve5w , la date retenue est le Mercredi 28 Mai à 22h.

Participants SONS :
sam321321
The-Clmnt914
Sauceback91
Azazel-19
koagun
Chtitaliendu02

Couleur voitures: NOIRE

Participants SUAD :
Trasho7
julien-ch
Djoul BNC
USK
NicoLupica
Yoyolooping

Couleur voitures: ROUGE

Pour info: je prendrai des photos des scores entre chaque activité, au cas où la liste plante...

GL&HF !


Dernière édition par sam321321 le Mer 28 Mai - 17:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
USK_

USK_


Messages : 513
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32

[Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 EmptyVen 23 Mai - 18:22

Si vous nous défiez, vous devez nous proposer une liste, votre liste, donc avec courses et affrontements apparement, on fera en fonction de ça. Le match retour se fera sur une de nos listes.

On se contact en MP.

Vos membres sont déjà prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Gtaonline-event




Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2014

[Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 EmptyVen 23 Mai - 18:24

Ouii je m inscrit direct
Revenir en haut Aller en bas
Trasho7

Trasho7


Messages : 341
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Salon de Provence (13)

[Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 EmptyVen 23 Mai - 18:27

Je m'inscris en remplaçant. Je laisse les bons pilotes pour les titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul-Bnc

Djoul-Bnc


Messages : 1104
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 41
Localisation : l'Abbaye, Vallée de Joux, Vaud, Suisse

[Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 EmptyVen 23 Mai - 18:54

Faut voir trasho si ya un ou deux affrontement tu as ta carte à jouer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://djoul-bnc.123website.ch
Mtbdu08

Mtbdu08


Messages : 187
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 37
Localisation : Ardennes (08)

[Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 EmptyVen 23 Mai - 19:30

Je peut être là, faut voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien-ch-1987

julien-ch-1987


Messages : 478
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : MOUDON;SUISSE (VD)

[Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 EmptyVen 23 Mai - 23:42

yop aussi liste remplacent ou participant au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam321321




Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2014

[Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 EmptySam 24 Mai - 0:02

J'ai édité mon post avec la liste de courses
Revenir en haut Aller en bas
Djoul-Bnc

Djoul-Bnc


Messages : 1104
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 41
Localisation : l'Abbaye, Vallée de Joux, Vaud, Suisse

[Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 EmptySam 24 Mai - 1:27

J'ai voté Wink

Sinon petites questions concernant les affrontements, c'est par équipe ou chacun pour soit ?
Et en visée assisté ou libre ?

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Http://djoul-bnc.123website.ch
guiss78

guiss78


Messages : 262
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 41
Localisation : Trappes

[Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 EmptySam 24 Mai - 1:40

Voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien-ch-1987

julien-ch-1987


Messages : 478
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : MOUDON;SUISSE (VD)

[Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 EmptySam 24 Mai - 7:31

voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trasho7

Trasho7


Messages : 341
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Salon de Provence (13)

[Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 EmptySam 24 Mai - 11:42

3 affrontements!!! Je me mets en titulaire mais j'ai changé les dates (pont oblige, j'avais pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
Mtbdu08

Mtbdu08


Messages : 187
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 37
Localisation : Ardennes (08)

[Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 EmptySam 24 Mai - 11:44

Voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
USK_

USK_


Messages : 513
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32

[Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 EmptySam 24 Mai - 12:39

Ok parfait, je te proposes d'éditer ton message au fur et à mesure. Quand tes membres sont prêts, je me suis permis de rajouter nos inscris.

Et tu veux faire deux listes différentes pour les affrontements et courses? J'ai pas trop compris.



Merci à toi,  à très vite!


Dernière édition par USK_ le Sam 24 Mai - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoul-Bnc

Djoul-Bnc


Messages : 1104
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 41
Localisation : l'Abbaye, Vallée de Joux, Vaud, Suisse

[Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 EmptySam 24 Mai - 13:08

USK : sans collisions = automatiquement aspi:off et aide:off les options n'apparaissent pas Wink

et pour les catégories c'est déjà affiché c'est supersportive et motos en alternance et c'est aussi marqué custom off... tout en trafic off...

et la météo y est aussi ... lol!

Il a édité ça cette nuit mdr lol!

Par contre je pense qu'il est plus judicieux pour le classement de faire une seule liste avec courses + affrontements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://djoul-bnc.123website.ch
USK_

USK_


Messages : 513
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32

[Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 EmptySam 24 Mai - 13:11

Oui effectivement, désolé lendemain de cuite mon cerveau ne me suit pas encore ahaha Very Happy j'ai édité mon message !

Et oui je pense qu'il serait plus judicieux de faire le tout en une liste!
Revenir en haut Aller en bas
Djoul-Bnc

Djoul-Bnc


Messages : 1104
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 41
Localisation : l'Abbaye, Vallée de Joux, Vaud, Suisse

[Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 EmptySam 24 Mai - 13:19

Me suis dit la même chose , tient il est sorti hier soir ^^haha
C'était pas méchant mais ça ma fait rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://djoul-bnc.123website.ch
NicolasLupica98

NicolasLupica98


Messages : 204
Date d'inscription : 17/03/2014

[Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 EmptySam 24 Mai - 16:57

Je me suis inscris sur le doodle... Pourquoi on ne me compte pas..
Revenir en haut Aller en bas
USK_

USK_


Messages : 513
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32

[Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 EmptySam 24 Mai - 17:27

J'ai mis ce qui se sont présentés ici, je te rajoutes.
Revenir en haut Aller en bas
sam321321




Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2014

[Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 EmptySam 24 Mai - 19:45

J'ai un problème avec la liste. Quand je vais dessus il y a plus l'option "face a face". Ca vous est déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
sam321321




Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2014

[Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 EmptyDim 25 Mai - 9:55

Bon l'option est finalement réapparue... je ne sais pas pourquoi ça a fait ça... j’espère que je n'aurai pas le problème le jour du match...

Sinon, j'ai édité mon post afin d'y ajouter les infos manquantes. Si vous avez des questions n’hésitez pas.

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Trasho7

Trasho7


Messages : 341
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Salon de Provence (13)

[Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 EmptyDim 25 Mai - 10:34

c'est visée auto ou assistée pour les affrontements?
Revenir en haut Aller en bas
sam321321




Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2014

[Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 EmptyDim 25 Mai - 10:35

visée automatique, c'est indiqué
Revenir en haut Aller en bas
Trasho7

Trasho7


Messages : 341
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Salon de Provence (13)

[Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 EmptyDim 25 Mai - 10:39

Je vais tester la visée auto voire si on peut toujours faire des "headshots".
Revenir en haut Aller en bas
Trasho7

Trasho7


Messages : 341
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Salon de Provence (13)

[Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 EmptyDim 25 Mai - 11:55

Je ne veux pas faire le lourd (et pourtant!) mais il n'existe que trois mode de visée sur GTA :
Visée libre, Visée assistée et visée GTA classique. Est-ce que visée auto = GTA classique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue
» [Terminé] [SUAD] vs [MYTH] - Face à Face n°2
» [Terminé] [SUAD] vs [1664] - Face à Face n°1
» [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1
» [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Up And Drive :: 
Le Coeur Du SUAD
 :: Les Faces à Faces
-
Sauter vers: