Shut Up And Drive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shut Up And Drive

Une seule règle : gagner la course avec classe et fair-play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1

Aller en bas 
+7
guiss78
USK_
thebigMplayer
vr6emilie
aickann
tonin
GrofZout
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guzzboy
Invité




[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 EmptySam 8 Fév - 20:18

Salut le SUAD.
Les dates potentielles ayant étés définies je propose un sondage Doodle pour arrêter une soirée où tout le monde serait disponible.


http://doodle.com/hy3v59p66daxqnkw

Aux intéressés, merci de répondre. Pseudo puis disponibilité.  Merci.

Liste des participants ACOS : (non définitive)

                                           PSN:
-Zdoumdoum       →          ZDouMDouM
-Kadz                   →          kAdZ-038
-Guzzboy            →          Guzzboy
-Pirlouis              →          Pirlouis_be
-Van-S                 →          vanessjess
-Lustucrutt          →          lustucrutt
Revenir en haut Aller en bas
GrofZout

GrofZout


Messages : 517
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 36
Localisation : France - Var

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 EmptySam 8 Fév - 22:53

Merci Guzz, pas mal l'idée du sondage Doodle.
Revenir en haut Aller en bas
https://suad.forumactif.org
vr6emilie

vr6emilie


Messages : 759
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 37
Localisation : vendée

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 0:19

Très bonne idée merci Guzzboy , a voté.
Revenir en haut Aller en bas
guiss78

guiss78


Messages : 262
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 41
Localisation : Trappes

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 3:37

Oui bonne idee! A voté.
Revenir en haut Aller en bas
aickann

aickann


Messages : 437
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 43

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 14:22

à voté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Guzzboy
Invité




[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 14:55

Ça y est notre liste est complète!

id PSN:
- ZDouMDouM
- kAdZ-038
- Guzzboy
- Pirlouis_be
- vanessjess
- lustucrutt
- Crewsor
- Melih97
Revenir en haut Aller en bas
USK_

USK_


Messages : 513
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 15:15

J'ai voté!
Revenir en haut Aller en bas
GrofZout

GrofZout


Messages : 517
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 36
Localisation : France - Var

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 16:08

Mais c'est super tout ça!

8 vs 8, donc demi finale et finale. Je fais les pools dès que possible comme ça il n'y aura plus qu'à!
Revenir en haut Aller en bas
https://suad.forumactif.org
Van_S

Van_S


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2014

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 14:06

Hello le SUAD, changement pour l'un des membres mae-anonyme Acos-psn:
Under_bloody34 me remplace sur le face a face a venir Smile .Je serais le 9eme membre dispo si toutefois quelqu'un de mon équipe se désiste! Smile a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
julien-ch-1987

julien-ch-1987


Messages : 478
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : MOUDON;SUISSE (VD)

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 18:17

bonjour je m'adresse à gro si il y'a encore une place pour moi je suis partant..
Revenir en haut Aller en bas
tonin

tonin


Messages : 569
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : TOULON!

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 18:31

A voté. Ju j'ai participé au premier FàF je peux te laisser ma place si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrofZout

GrofZout


Messages : 517
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 36
Localisation : France - Var

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 19:38

Yo Ju,

Ce qu'on peut faire à la limite c'est que tu sois remplaçant au cas où certains d'entre nous ne peuvent-être présents.

Je conçois que ça fasse un peu "bouche-trou" et je m'en excuse, mais nous sommes déjà 8 contre 8 et c'est l'idéal côté organisation. J'espère que tu comprends  Embarassed .

Après bien sûr, quelqu'un, comme l'a proposé tonin, peut parfaitement te laisser sa place s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
https://suad.forumactif.org
GrofZout

GrofZout


Messages : 517
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 36
Localisation : France - Var

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 1:07

Récapitulatif final effectué avec date, heure, mise, participants, pools et infos complémentaire + ajout au calendrier. Merci de relire le tout pour être paré le jour de l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
https://suad.forumactif.org
GrofZout

GrofZout


Messages : 517
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 36
Localisation : France - Var

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 16:06

Je me suis emmêlé les pinceaux entre les STRS et les ACOS au niveau de la mise $$$. Les STRS ne souhaitent pas miser beaucoup alors que les ACOS oui. Un de leur membre m'a proposé de miser 10.000$ donc j'attends leur réponse, bon de toute façon c'est un détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://suad.forumactif.org
julien-ch-1987

julien-ch-1987


Messages : 478
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : MOUDON;SUISSE (VD)

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 19:38

ben disonc que j'aime bien aussi les afrontements du coup si c'est pas celui ci le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Guzzboy
Invité




[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 10:23

Salut le SUAD!
Bon la date approchant je viens faire le point.
Pour la mise de départ on dit 10 000$ ça vous va?
Pour la date, le mercredi et le jeudi sont à égalité au niveau du sondage (manque un vote chez vous, K-baudif je crois) donc on part sur mercredi comme ça on a le lendemain en secours en cas d'imprévu.
Préparez vous à une déculotée, on est hypersurentrainé!!!   geek clown tongue Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
aickann

aickann


Messages : 437
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 43

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 19:07

Désolé mais je ne met pas de culottes.
Revenir en haut Aller en bas
GrofZout

GrofZout


Messages : 517
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 36
Localisation : France - Var

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 23:56

Oui oui les ACOS désolé j'avais un problème d'ordi ces dernier temps. Ok pour le mercredi 26 à 21h30 avec une mise de 10.000$. Je vous envoie le récap' sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://suad.forumactif.org
Van_S

Van_S


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2014

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 18:04

Bonsoir le SUAD, pour demain un de mes camarades ne pourra pas être présent mais nous avions prévus un joueurs de "secours" au cas où . Je participe donc de nouveau à ce face a face et je prend sa place. Son pseudonyme Kadz pool grofzout, mon psn vanessjess. A demain donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrofZout

GrofZout


Messages : 517
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 36
Localisation : France - Var

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 2:25

Pas de soucis Van_S.

J'en profite également pour vous dire que je ne participerai pas à ce Face à Face, l'organisation étant parfaite autant chez les SUAD que chez les ACOS, cela ne devrait pas poser de problèmes. J'ai désigné Aickann comme hôte de la pool 2 sans te demander mon poulet mais comme tu l'a souvent fait cela me parait être un choix judicieux. Si tu ne peux/veux pas, je te laisse désigner un autre de nos membres.

Étant donné que Julien souhaité participer à ce FaF, je lui ai demandé en MP s'il voulait me remplacer, je n'ai pas eu de réponse donc si quelqu'un d'autre veut me remplacer qu'il se manifeste auprès des autres participants.

Je vais prévenir les ACOS de t'ajouter Aickann en ami psn pour que tu puisses les inviter.

Bon FaF à tous et faites honneur au SUAD!!!  Razz Razz Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://suad.forumactif.org
aickann

aickann


Messages : 437
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 43

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 4:11

Pa de probleme mon petit poulet
Revenir en haut Aller en bas
vr6emilie

vr6emilie


Messages : 759
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 37
Localisation : vendée

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 13:29

J'ai ajouté julien qui confirme sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
k-baudif




Messages : 103
Date d'inscription : 18/01/2014

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 14:13

Salut les cocos.
Pour ce soir, si quelqu'un veut prendre ma place, je la laisse volontier parceque j'ai d'autres choses à faire.
En revanche si personne n'est dispo, je me suis engagé alors je participerai.
Revenir en haut Aller en bas
aickann

aickann


Messages : 437
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 43

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 16:19

petit rappel pour les acos:
Pool N°1 :

- Aickann [SUAD] = Hôte de la pool.
- Julien [SUAD]
- Big [SUAD]
- Guiss [SUAD]
- ZDouMDouM [ACOS]
- vanessjess [ACOS]
- Guzzboy [ACOS]
- Pirlouis_be [ACOS]

Pool N°2 :

- Vr6 [SUAD] = Hôte de la pool.
- Tonin [SUAD]
- USK [SUAD]
- K-baudif [SUAD]
- Under_bloody34 [ACOS]
- lustucrutt [ACOS]
- Crewsor [ACOS]
- Melih97 [ACOS]

je remplace grofzout ce soir donc il faudra qu'un d'entre vous m'accepte comme ami et que tous ceux de ma pool acceptent l'invitation de la liste face à face 1.
à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
aickann

aickann


Messages : 437
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 43

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 5:52

Je n'ai pas eu les résultats de la finale de hier soir, mais je peut dire que vous êtes bien cool et que je veux une revanche contre zdoumdoum qui m'a battu d'un point sur la dernière course.

J'ai été aussi très agréablement surpris de voire les demandes d'amis direct quand je me suis co.

J'espère à très bientôt dans les rues de ls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2
» [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue
» [Terminé] [SUAD] vs [SONS] - Face à Face n°1
» [Terminé] [SUAD] vs [MYTH] - Face à Face n°1
» [Terminé] [SUAD] vs [MYTH] - Face à Face n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Up And Drive :: 
Le Coeur Du SUAD
 :: Les Faces à Faces
-
Sauter vers: