Shut Up And Drive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shut Up And Drive

Une seule règle : gagner la course avec classe et fair-play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Batko demande

Aller en bas 
+2
vr6emilie
batkomakhno
6 participants
AuteurMessage
batkomakhno

batkomakhno


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : Chez toi

Batko demande Empty
MessageSujet: Batko demande   Batko demande EmptyMar 21 Jan - 9:41

Aye Aye Aye !

Je fais tout a l'envers, je me suis d'abord présenté sur la section présentation au lieu de demander depuis ici pale 

Bref, puis-je re-intégrer le crew ?
Revenir en haut Aller en bas
vr6emilie

vr6emilie


Messages : 759
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 37
Localisation : vendée

Batko demande Empty
MessageSujet: Re: Batko demande   Batko demande EmptyMar 21 Jan - 10:10

Salut bat, il y avait longtemps que nous t'avons pas vu et grozouf a fait le tri des inactifs parce que notre priorité est la qualité et non la quantité !
Et moi de mon coté je te vois plus dans les affrontements que dans les courses.
Revenir en haut Aller en bas
GrofZout

GrofZout


Messages : 517
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 36
Localisation : France - Var

Batko demande Empty
MessageSujet: Re: Batko demande   Batko demande EmptyMar 21 Jan - 13:50

Salut bat!

Pas grave si tu t'es d'abords présenté lol.

Personnellement je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu ré-intégre le crew car tu étais plutôt actif fut un temps et bien sympa. Cependant, j'aimerai savoir quelle serait l'intérêt car je sais que tu est capitaine d'un autre crew qui te tiens à cœur, ce que je comprend parfaitement.

Tu le verra peut être, nous organisons pas mal de choses, des compét´ etc... Souhaiterez éventuellement y participer ou cherches tu seulement un moyen de trouver des courses plus fair-play que la normale en rejoignant nos rangs? Sache que si tel est le cas, je n'y vois pas non plus d'inconvénients, lors de courses random et hors événements spéciaux SUAD même si tu n'es pas dans le crew on pourra quand même t'inviter en t'ayant dans nos amis.

Qu'en pense tu Bat? Que cherches tu lol?
Revenir en haut Aller en bas
https://suad.forumactif.org
batkomakhno

batkomakhno


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : Chez toi

Batko demande Empty
MessageSujet: Re: Batko demande   Batko demande EmptyMar 21 Jan - 18:21

en fait il y a 2 3 truck

ca fais longtemps que je me traine dans mon crew et c simpas, on passe pas mal de temps en ville a niker des tank au sniper et a faire des mission. mais j'aime bien les courses aussi, surtout fair play, j'aime bien les affrontements aussi et j'ai vu que vous en fesiez et en general plus nombreux que ds mon crew.

en fait, idealement je voudrais trouver ou créer un crew en visee libre ou bien faire une section de crew visee libre; je sais pas trop encore mais ca me plairais de jouer plus de cette facon; et je pense que chez vous ca se rapproche de ca.

et enfin il y a un bien meilleur niveau au SUAD sourtout pour les courses et je pense qu'en integrant le crew mon level fera de meme

voila si vou voulez un nouveau gangsta filez moi la carte du parti et je suis chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
GrofZout

GrofZout


Messages : 517
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 36
Localisation : France - Var

Batko demande Empty
MessageSujet: Re: Batko demande   Batko demande EmptyMar 21 Jan - 18:25

Ok Bat ça me va. Je te ré-intégre lol. Peu importe que tu sois hyper actif au niveau des courses et de nos événements, tant que tu checke régulièrement le forum et que tu t'intéresse un tant soit peu à la vie du crew ça me convient.

En plus tu pourra nous proposer des événements affrontements sympa pour nous sortir de la rengaine des courses de temps en temps.

Je préfère cent fois un membres comme toi présent sur le forum et motivé plutôt qu'un membre qui ne prend pas la peine de répondre à divers contacts.
Revenir en haut Aller en bas
https://suad.forumactif.org
julien-ch-1987

julien-ch-1987


Messages : 478
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : MOUDON;SUISSE (VD)

Batko demande Empty
MessageSujet: Re: Batko demande   Batko demande EmptyMer 22 Jan - 11:42

yeah bonne idée j'ai déja eu l'occasion de courir en course avec bat. très bon élément et très fair play.. et net comme dit gro sa permet de temps en temps faire des afffrontements moi sa me dérange pas égalment après les courses c'est mon deuxième passe temps. peace
Revenir en haut Aller en bas
USK_

USK_


Messages : 513
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32

Batko demande Empty
MessageSujet: Re: Batko demande   Batko demande EmptyMer 22 Jan - 14:40

Yop, bah moi je pensais que tu étais encore dans le crew lol, vu qu'on fait souvent des courses ensemble et que tu es aussi sur le tchat PSN, moi non plus ducoup ça ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
batkomakhno

batkomakhno


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : Chez toi

Batko demande Empty
MessageSujet: Re: Batko demande   Batko demande EmptyVen 24 Jan - 15:54

Bon j ai envoyer une demande aux FRAN pour être rétrograder et pouvoir plus facilement changer de bannière, ca me permettra de dire a chaque crew si je suis dispo ou pas. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
tonin

tonin


Messages : 569
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : TOULON!

Batko demande Empty
MessageSujet: Re: Batko demande   Batko demande EmptyVen 24 Jan - 20:46

C'est tout à ton honneur bat, mais on ne veut pas que le fait d'être membre du SUAD te prive de ton implication et du plaisir que tu peux prendre dans ton autre crew. Sad
Revenir en haut Aller en bas
batkomakhno

batkomakhno


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : Chez toi

Batko demande Empty
MessageSujet: Re: Batko demande   Batko demande EmptyDim 26 Jan - 20:54

Pas de souci, j en ai parlé et c est tout bon cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Invité




Batko demande Empty
MessageSujet: héhéhé   Batko demande EmptyMer 26 Fév - 15:40

yo camarade Makno, c'est ton co-pilote qui t'écris pour prendre de tes news depuis toulouse.
(tu t'y attendais pas a celle la hein !)  lol! 

c'est comme je sait que tu chek plus souvent le forum que fbk ^^

Tient tant qu'on est sur le forum du SUAD je te raconte un de mes rêves d'y y'a 1 semaine: on braquais des vieille bougeoise a coup de cailloux dans le crane avec un poto (mais pas toi) on étais dans leurs villas ,les flik ce sont raboullé ,on s'est enfuis avec la bullet rouge et noire dans une bonne course poursuite de ouf et on a réussit a leur échappé. Et la paf j'me réveille. Ca rend tarré ce jeu quand même ^^,

d'ailleurs je me permet un petite précision sur batkomakno pour présenté le(s) perssonage(s) c'est que en fait la plupart du temps y joue tout seul mais desfois je joue avec et on se fait une course chacun a peut près, je crois avoir un petit niveau de moins que lui mais je me démerde quand même assé bien. Ducoup voila sachez que batko est un avatar skyzophrene XDX

sinon c'était pour t'envoyer un lien a la con chek les dézapping du net tu verra c cool, et sinon je rentre vendredi soir a la casa. vous manqué même si c chouette ici a louze too. bon a bientôt xa Wink

ps : merci au crew de me permettre d'écrire a mon poto c cooooool et a bientot sur des nouvelles routes
Revenir en haut Aller en bas
batkomakhno

batkomakhno


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : Chez toi

Batko demande Empty
MessageSujet: Re: Batko demande   Batko demande EmptyJeu 27 Fév - 10:19

Wesh Blaiz, styler ton rêve, dommage qu on ait plus de bullet. J en acheterai une avec le deuxième perso, avec peinture rouge et noire (de l @narchie lol).

Tu verras nos garages full pimp (enfin presque parcequ on est redevenu des prolos sur GTA O xD)

A vendredi vielle branche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batko demande Empty
MessageSujet: Re: Batko demande   Batko demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batko demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'admission
» Demande D'admission.
» Demande d'admission
» Demande d'admission
» Demande d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Up And Drive :: 
Administration
 :: Invitations / Admissions / Exclusions / Absences
-
Sauter vers: