Shut Up And Drive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shut Up And Drive

Une seule règle : gagner la course avec classe et fair-play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande D'admission.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Negs26100
Invité




Demande D'admission. Empty
MessageSujet: Demande D'admission.   Demande D'admission. EmptyVen 11 Avr - 20:13

Bonsoir, je me présente, je m'appelle Léo, je suis agé de 18 ans, et comme vous avez pu le constater dans le titre, je vous soumet un demande d'admission dans votre crew. j'ai recu un message de vr6emilie m'indiquant de postuler sur ce forum,
Je tiens a vous exposer mon choix,
Etant agacé par les nombreux joueurs non-courtois et absolument pas fair-play au niveau des courses dans GTAO, je me suis mis a la recherche d'un crew comme le votre. je suis un fan de courses. Je suis ami avec NicolasLupicas98, j'ai pu le cotoyer dans quelques courses. je pense etre un pilote a la hauteur, et j'aimerai sincèrement pouvoir continuer a me faire plaisir au cours de quelques runs endiablés au sein de votre crew.
je vous signale aussi que je suis la semaine sur Grenoble et donc actif seulement les weekend chez moi.

Je vous joint mon Id PSN et SocialClub.

Id PSN : negs26100
Social Club: negs26100

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
aickann

aickann


Messages : 437
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 43

Demande D'admission. Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission.   Demande D'admission. EmptySam 12 Avr - 7:00

salut, si tu compte faire des courses fair play, dans la bonne humeur et le respect, tu as fais le bon choix.

Je t'invite à :
- t'inscrire sur notre forum (merci d'utiliser le même pseudo que celui de gtao pour que ce soit clair)
- faire une petite présentation dans le topic correspondant pour qu'on te connaisse un peu mieux. ( par exemple: tes hobbies, tes horaires de jeu, comment tu nous a connu, tes anciens crew, si tu as déjà un ami dans le crew...)

https://suad.forumactif.org/f3-presentation-des-membres

Une fois cela fait, un capitaine acceptera ta demande d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Negs26100

Negs26100


Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 28
Localisation : Romans sur Isère

Demande D'admission. Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission.   Demande D'admission. EmptySam 12 Avr - 9:53

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande D'admission. Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admission.   Demande D'admission. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande D'admission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'admission
» Demande d'admission D26
» Demande de Ré-Admission
» Demande d'admission
» demande de mutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Up And Drive :: 
Administration
 :: Invitations / Admissions / Exclusions / Absences
-
Sauter vers: