Shut Up And Drive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shut Up And Drive

Une seule règle : gagner la course avec classe et fair-play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2

Aller en bas 
+7
thebigMplayer
Djoul-Bnc
julien-ch-1987
guiss78
vr6emilie
USK_
aickann
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gtaonline-event




Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2014

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:35

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Speedyann

Speedyann


Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Nantes

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 9:59

Erf .... y'a de grandes chances (98%) que j'ai à me désinscrire de ce FAF ..... de 18h à 23h j'suis très rarement dispo ....

J'verrais à la dernière minute si y'a moyen de moyenner, mais rien n'est sûr ....

Revenir en haut Aller en bas
DENZEL2213

DENZEL2213


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 32
Localisation : Bretagne

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 16:23

C'est fait  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gtaonline-event
Invité




[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: 02041980   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:57

Jai vote
Revenir en haut Aller en bas
Guzzboy
Invité




[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 EmptySam 5 Avr - 12:22

Salut le SUAD  cheers 

Vr6 étant passé nous faire un p'tit coucou et nous signaler que les votes était terminé pour vous voici la date retenue : le mercredi 16 avril à 21h.
J'espère que vous serez assez nombreux pour l'événement car à en voir le sondage: http://doodle.com/cu5e5cachxq4fiay vous êtes 6 du SUAD disponibles (VR6 t'as pas voté)
On vous tiens au jus pour les pools dès qu'on à la liste de votre équipe!
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vr6emilie

vr6emilie


Messages : 759
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 37
Localisation : vendée

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 EmptySam 5 Avr - 12:33

Salut Guzzboy,

Juste les membres inscrit on voté, pour éviter les votes des membres qui ne participeront pas.
Je mets en place la liste et je reviens vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
DENZEL2213

DENZEL2213


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 32
Localisation : Bretagne

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 EmptySam 5 Avr - 17:37

Pour moi pas de soucis je serais pressant pour mon premier face a face trop hâte Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
vr6emilie

vr6emilie


Messages : 759
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 37
Localisation : vendée

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 8:03

Voici la liste finale.

le mercredi 16 avril à 21h.
- julien-ch-1987
- guiss78
- Djoul-Bnc
- USK_
- Vr6emilie
- DENZEL2213
- aickann
- Gtaonline-event

remplaçants:
-Speedyann
Revenir en haut Aller en bas
USK_

USK_


Messages : 513
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 14:02

MAJ participants ACOS + ajout calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
aickann

aickann


Messages : 437
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 43

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 15:15

bon désolé mais moi 21h ça va pas être possible. J'ai halluciné ou au départ, c'était 22h ?.
Je rentre du taf à 21h et il faut que je mange. donc 21h c'est impossible.
Je suis dèg.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul-Bnc

Djoul-Bnc


Messages : 1104
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 41
Localisation : l'Abbaye, Vallée de Joux, Vaud, Suisse

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 15:22

Il me semble que sur le doodle ça à toujours été 21h .. mais je peux me tromper Wink

Après c'est tôt aussi je trouve mais moi je peux encore m'arranger ...(pas de famille ,pas de retour de boulot donc bien plus facile ... mais je te comprend ...)

Peut-être possible de reculer de 30 min ?

Sinon je suis triste car tu ne seras pas là mais on a un remplaçant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://djoul-bnc.123website.ch
guiss78

guiss78


Messages : 262
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 41
Localisation : Trappes

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 15:27

Oui ca tjrs été 21h. C vrai que c domage que tu ne sois pas la..Wink. Pas de soucis pour moi si on decalle de 30min
Revenir en haut Aller en bas
aickann

aickann


Messages : 437
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 43

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 15:29

Il me semble qu'ils avaient parlé de 22h et après ils demandaient juste la date.

edit
Je viens de regarder sur le doodle et en fait non, j'avais voté le 1er ou le 2 mai car je ne travaille pas et j'avais du voire les horaires.
et vu que la majorité tombent sur le mercredi 16, ils ont retenu cette date  affraid .

Ce qui est complètement illogique.

Donc comme prévu, si le faf ce déroule le mercredi 16, je ne pourrai être là.


Dernière édition par aickann le Jeu 10 Avr - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
USK_

USK_


Messages : 513
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 15:32

On peut s'arranger avec eux, je penses pas qu'il y aura de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
ZDouM
Invité




[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 16:21

bonjour a vous

illogique pourquoi...?

on peut reculer l'horaire oui je pense, 21h30 ou 21h45.

je vais poster sur le fofo des ACOS
Revenir en haut Aller en bas
aickann

aickann


Messages : 437
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 43

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 16:51

salut zdoum

parceque si tu as 16 participants qui sont inscrit et que dans les 5 jours que tu propose, il n'y en a aucun qui correspond à tout le monde, c'est plus logique de redonner une date.

Dans mon cas comme celui de thebigmplayer, si j'ai pas voté le lundi, le mardi est le mercredi, c'est bien parceque je ne peu pas venir.

En gros, tu as 2 solutions:
- soit tu trouve 16 personnes et tu trouve une date qui convient à tout le monde
- soit tu donne une date et après tu espère qu'elle conviennent à 16 personnes.

Maintenant si on peut décaler à 21h45 je serai là. Mais je n'ai pas envie de m'imposer et nous avons un remplaçant pour ces petits problèmes de logistique.
Revenir en haut Aller en bas
Guzzboy
Invité




[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 17:00

Salut le SUAD  cheers 

On a défini la date en fonction du nombre de participant disponibles sur doodle. Pour l'heure, j'ai mis au départ 21h car il me semble que c'était ça lors du 1er FàF (en fait c'était 21h30) Bref pas de soucis pour reculer l'heure... 21h30-22h c'est bon!
On est pas a ça près pour vous mettre une branlée   geek  (Si seulement c'était vrai   pale )
@ +dans le bus!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZDouM
Invité




[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 17:09

ok merci pour l'explication Wink

on est ok pour 21h30 si ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Guzzboy
Invité




[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 17:11

Après je suis bien conscient que c'est difficile de réunir tout le monde le même soir à la même heure c'est pour ça qu'on est parti sur un système de vote sur doodle... Pour avoir le plus grand nombre de personnes le même soir.
Si il faut attendre de trouver la date qui va bien ça peut durer un bon moment... Rolling Eyes (C'est mon avis et je le partage) Wink
Revenir en haut Aller en bas
USK_

USK_


Messages : 513
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 17:18

Yop,

Sans vouloir remuer le couteau, 21h45 ça serait parfait!

Puis je penses que de toute façon à 21h30 entre les soucis de connexion, bugs etc. on sera partit pour 21h45 au max?

Qu'en dîtes vous?


Dernière édition par USK_ le Jeu 10 Avr - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guzzboy
Invité




[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 17:22

Oui bien sûr... De toute façons, on va pas partir sans avoir tout le monde! Pas de soucis.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
USK_

USK_


Messages : 513
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 17:28

Niquel!

Pour Aick : Big sera en France, il a prévenu qu'il se désinscris de tout les évents ; https://suad.forumactif.org/t233-absence

Donc, je penses qu'on est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
aickann

aickann


Messages : 437
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 43

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:04

Moi, 24h45 ça m'arrange aussi usk.

Plus sérieusement, 21h 45, c'est bon pour moi.

Je sais que big est en france, c'est pour ça qu'il a voté comme moi.


Dernière édition par aickann le Jeu 10 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
USK_

USK_


Messages : 513
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:05

Ah merde, j'étais en train de me demander ce que tu racontais avec ton 24h45 :p

J'avais pas vu mon erreur ahah
Revenir en haut Aller en bas
aickann

aickann


Messages : 437
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 43

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 3:47

Je tiens à m'excuser si j'ai cassé les ******es à tout le monde hier.
C'est entièrement de ma faute et j'assume malheureusement mon boulettisme prononcé.
On avait un très bon rapport entre nous et j'espère ne pas vous avoir froissé nos chères amis du ACOS.
J'espêre que vous en tiendrai rigueur et que vous vous liguerez tous contre moi pour me sortir de la route comme ça, mes coéquipiers pourront se partager les premières places.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1
» [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue
» [Terminé] [SUAD] vs [MYTH] - Face à Face n°2
» [Terminé] [SUAD] vs [1664] - Face à Face n°1
» [Terminé] [SUAD] vs [APEX] - Face à Face n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Up And Drive :: 
Le Coeur Du SUAD
 :: Les Faces à Faces
-
Sauter vers: