Shut Up And Drive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shut Up And Drive

Une seule règle : gagner la course avec classe et fair-play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue

Aller en bas 
+6
aickann
GrofZout
tonin
Elddim
kikiduchnord
alf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alf




Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2014

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 19:15

nous on a pas besoin de ses gadgets mais si vous souhaitez en ramener mes snyper s en chargeront... Apres si vos 8 gars se ramenent en tank perso je trouve ca dommage, autant jouer a un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elddim

Elddim


Messages : 129
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 46
Localisation : Los Santos

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 19:23

Non, attention ...
C'est pas du tout le jeu.
J'ai dit que j'aime pas les tanks.
Et j'ai demander pour 1 Helico.
Mais en rien c'est pour en avoir un en continu.
C'étais juste pour faire courir tout le monde disperser les foules....
Et A celui qui veut le prendre mais pas nous... lol
Je voulais me le shooter comme une petit pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
GrofZout

GrofZout


Messages : 517
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 36
Localisation : France - Var

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 0:42

Tout ça en mode visée libre je présume?!
Revenir en haut Aller en bas
https://suad.forumactif.org
tonin

tonin


Messages : 569
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : TOULON!

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 0:59

GrofZout a écrit:
Tout ça en mode visée libre je présume?!

A priori alf était parti pour faire ça en visée auto, et elddim m'a aussi confié qu'il jouait plus dans ce style de visée.

Moi je suis ouvert à tout, la visée libre rendrait la chose encore plus immersive, mais ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
alf




Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2014

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 6:37

Nous jouons en visée auto mais après si vos membres préfère la visée libre je peux proposer aux mien et je pense qu ils ne s y opposeront pas. Au pire nous pouvons faire 2 sessions dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Elddim

Elddim


Messages : 129
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 46
Localisation : Los Santos

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 8:36

OK Je suis partant ... Les 2 versions me vont.
Revenir en haut Aller en bas
tonin

tonin


Messages : 569
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : TOULON!

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 17:28

Petit récap' des participants :

SUAD :
- kiki
- guiss
- vr6
- big
- usk
- grofzout
- tonin

XVI
- Elddim
- Kpone

NUIT
- alf

Ca fait 10 pour l'instant. Alf, vous comptez venir à combien? L'idéal serait 7, pour être à nombre égal avec nous, et les deux XVI en fauteurs de troubles.


Dernière édition par tonin le Mar 4 Fév - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elddim

Elddim


Messages : 129
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 46
Localisation : Los Santos

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 17:34

Oui ... aaaaa .
Je sent qu c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
GrofZout

GrofZout


Messages : 517
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 36
Localisation : France - Var

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 17:54

Normalement je serai présent. Faisant l'objet de plusieurs imprévus ces derniers temps, on sais jamais... Mais logiquement je serai là  Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://suad.forumactif.org
tonin

tonin


Messages : 569
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : TOULON!

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 18:07

Pas de souci chef, je pense qu'on en a pour un moment de toute façon tu pourras toujours nous rejoindre en cours au pire. J'ajoute l'événement au calendrier, alf à proposer 21h, c'est ok pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
guiss78

guiss78


Messages : 262
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 41
Localisation : Trappes

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 18:11

C ok
Revenir en haut Aller en bas
USK_

USK_


Messages : 513
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 18:12

Yep!
Revenir en haut Aller en bas
alf




Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2014

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 18:23

je fais le point avec mes gars dans la soirèe et reviens vers vous
Revenir en haut Aller en bas
alf




Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2014

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 6:35

Salut à tous,

j ai croisé Tonin hier soir et je viens vous confirmer notre présence pour ce soir.
mon équipe sera donc composé de:

Alf
Amnezia
Skaman
Geo
Nash
Zivo
et une dernière place libre que je validerai dans la journée

Donc ce soir j ouvre une session privée, j invite Tonin qui vous invitera et moi j invite les miens. Bonne journée à tous et à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
tonin

tonin


Messages : 569
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : TOULON!

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 9:41

Parfait ça, 7 contre 7 et 2 "arbitres", les balles vont siffler de partout Smile

Deux ou trois précisions pour ce soir :

- alf, penses à créer une session pour crew (3 donc) et PAS une session sur invitation, dans laquelle seul toi pourrait inviter et mes collègues ne pourraient pas me rejoindre non plus... Et moi contre vous 6 j'irai pas bien loin Smile 

- Je ferai mon max pour être là à 21h, mais dans l'éventualité ou j'aurais du retard, quel membre du SUAD est sûr d'être présent à l'heure? Qu'il se manifeste, je lui communiquerai l'id psn d'afl par mp, pour qu'il lui fasse une demande d'ami et puisse rejoindre sa session sans avoir à m'attendre et inviter tout les autres.

- kiki, est-ce que c'est toujours bon pour toi ou est-ce qu'on te cherche un remplaçant? Grof, c'est bon pour toi aussi?

- On commencera en visée auto, le temps que tout le monde arrive et se chauffe un peu, et quand on est bien dans l'ambiance, alf ou moi recréérons une session pour crew mais en visée libre cette fois  Twisted Evil 

- Dernier petit truc, je pensais que pour commencer on pouvait se retrouver chaque crew à un spot donné (genre nous sur les docks, alf et les siens à la fête forraine, et les XVI à l'hyppodrome), et de là on donne le coup d'envoi!

LET'S GET READY TO RUMBLLLLLLE!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
GrofZout

GrofZout


Messages : 517
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 36
Localisation : France - Var

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 9:44

Bien cool tout ça, merci pour l'organisation les gars.

J’essaierai d'être là, normalement c'est bon mais je préfère ne pas m'avancer pour pas faire de faux plans  Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
https://suad.forumactif.org
tonin

tonin


Messages : 569
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : TOULON!

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 16:45

Au risque de me répéter les copains :

tonin a écrit:
dans l'éventualité ou j'aurais du retard, quel membre du SUAD est sûr d'être présent à l'heure? Qu'il se manifeste, je lui communiquerai l'id psn d'afl par mp, pour qu'il lui fasse une demande d'ami et puisse rejoindre sa session sans avoir à m'attendre et inviter tout les autres.

Si je suis pas là à 21h, tout le monde va poireauter...A vos risques et périls Wink
Revenir en haut Aller en bas
vr6emilie

vr6emilie


Messages : 759
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 37
Localisation : vendée

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 17:02

Je ne préfère pas m'engager parce que moi aussi je ne suis pas sur d'être la a 21h.
Revenir en haut Aller en bas
USK_

USK_


Messages : 513
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 17:09

Faisons le vers 22h alors non?
Revenir en haut Aller en bas
tonin

tonin


Messages : 569
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : TOULON!

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 17:24

Bon pour moi au final ça devrait être bon, au pire j'aurai 10 15 minutes de retard. On va rester sur 21h, si quelqu'un se manifeste d'ici là, tant mieux, et sinon beh vous m'attendrez Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Elddim

Elddim


Messages : 129
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 46
Localisation : Los Santos

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 18:09

Moi je serais la a 21h00 de toute facon.
Et si quelqu'un arrive et que je suis de trop pas de soucis je me casse sur une autre session et si quelqu'un veut me rejoindre pour en attendant de rentré dans la session pas de soucis.

Ca vaut pour 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] et les SUAD ...
Revenir en haut Aller en bas
alf




Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2014

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 19:30

avanr l ouverture un petit retour des membres de mon crew qui comprennent pas pourquoi si c est un affrontement crew vs crew,
- Elddim
- Kpone
qui ne font pas partie ni des SUAD ni des NUIT participent
Revenir en haut Aller en bas
kikiduchnord

kikiduchnord


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Pau

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 19:41

Je vais avoir du retard, mais je me connecte dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
guiss78

guiss78


Messages : 262
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 41
Localisation : Trappes

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 19:51

Pareil pr moi
Revenir en haut Aller en bas
aickann

aickann


Messages : 437
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 43

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 20:06

Les XVI sont là pour mettre le dawa. Les assasins de l'ombre, tu te cache ils te retrouvent, tu te sauvent ils te ratrapent.
Qui n'a jamais rencontré les XVI, n'a jamais connu la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Up And Drive :: 
Le Coeur Du SUAD
 :: Les adversaires du SUAD
-
Sauter vers: