Shut Up And Drive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shut Up And Drive

Une seule règle : gagner la course avec classe et fair-play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

 

 Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue

Aller en bas 
+6
aickann
GrofZout
tonin
Elddim
kikiduchnord
alf
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alf




Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2014

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue Empty
MessageSujet: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue EmptyDim 2 Fév - 10:09

Bonjour les SUAD,

Je me présente moi c est alf 36 ans 2 gamins mais bon je suis pas là pour vous raconter ma vie. Je suis à la tete de 2 crew, le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT].
Nous ne sommes pas des pros des courses et ne visons aucun classement mondial. Nous ce qu'on aime c est les fight sur la map.
je vous propose donc de nous retrouver en session privée et d ouvrir les hostilités.
Nous n utilisons pas de god mod ou truc à la con pour etre invicible, il n y a pas non plus chez nous de campeur ou de gars qui s amuse a se planquer dans un tank ou avion de chasse en se croyant superieur.
Nous avons tous plus de 25 ans, sommes mature et pas du genre à traiter de FD* tous les 2 mots.
Si l idee vous tente et que vous vous sentez apte relever le défis n hésitez pas.


Bon jeu à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
kikiduchnord

kikiduchnord


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Pau

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue EmptyDim 2 Fév - 10:32

Salut alf. Ton defi me branche beaucoup. Et je pense que je ne vais pas etre le seul. Mais il est un peu tôt là!!! Le crew récupèrent de ces durs moment de tension accumulés lors de nos courses endiabléééé!!!!  Twisted Evil   Evil or Very Mad   Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Elddim

Elddim


Messages : 129
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 46
Localisation : Los Santos

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue EmptyDim 2 Fév - 10:47

Je me repete ... mais.
Les ennemis de mes ennemis sont mes ennemis ... lol!
Bienvenu aux ennemis alors ...


XVI
Revenir en haut Aller en bas
alf




Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2014

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue EmptyDim 2 Fév - 12:44

Merci pour l accueil les gars, j attends que votre boss me rajoute sur son psn et on s organise ca.
Revenir en haut Aller en bas
tonin

tonin


Messages : 569
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : TOULON!

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue EmptyDim 2 Fév - 13:24

Salut à toi alf!

Je suis toujours partant pour me détendre entre les moments de tensions intenses que sont nos courses. Donc oui, je sortirai mon plus beau fusil pour toi quand l'occas' se présentera.   Twisted Evil 

Tu peux peut-être ajouter d'autres membres du crew en ami sur le psn, pour être sûr d'avoir toujours quelqu'un à défier Wink

A bientôt dans les rues ensanglantées de Los Santos!
Revenir en haut Aller en bas
GrofZout

GrofZout


Messages : 517
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 36
Localisation : France - Var

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue EmptyDim 2 Fév - 17:04

Salut Alf!

Je pense qu'au vu des précédentes réponses, on aura l'occasion de se croiser de temps en temps  Very Happy.

Par contre si un jour vous désirez vraiment passer une soirée entière dans un délire de ce style il faudra organiser la chose. 
Revenir en haut Aller en bas
https://suad.forumactif.org
alf




Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2014

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue EmptyDim 2 Fév - 19:58

bon alors les gars vous êtes online ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
aickann

aickann


Messages : 437
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 43

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue EmptyDim 2 Fév - 20:00

Salut on a une compet moto ce soir. 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Elddim

Elddim


Messages : 129
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 46
Localisation : Los Santos

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue EmptyDim 2 Fév - 20:04

Yo Alf c'est quoi ton psn ?
pour ce fighter .... lol
Revenir en haut Aller en bas
alf




Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2014

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue EmptyDim 2 Fév - 20:47

alf77-ps
Revenir en haut Aller en bas
alf




Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2014

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue EmptyDim 2 Fév - 22:52

personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Elddim

Elddim


Messages : 129
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 46
Localisation : Los Santos

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue EmptyDim 2 Fév - 23:01

Lol non je viens de finir ...
J'avais pas vu ton psn.
Je vais te mettre en amis pour les fight futur ...
Ce soir j'ai trop mal joué en plus


Dernière édition par Elddim le Lun 3 Fév - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
USK_

USK_


Messages : 513
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue EmptyLun 3 Fév - 0:42

Avec plaisir! et tu as déjà pu nous voir en courses :p
Revenir en haut Aller en bas
tonin

tonin


Messages : 569
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : TOULON!

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue EmptyLun 3 Fév - 1:39

Yo tout le monde.

Alf à eu la courtoisie de nous rejoindre ce soir en course, pour se présenter de vive voix, et réitérer sa motivation à nous affronter. Il m'a l'air d'être quelqu'un de sympa, poli et très sérieux (chose remarquable au vu du reste de la communauté de GTAO, hein grofZout Wink)

Je me disais qu'étant donnée la regrettable et regrettée absence d'emil pour un petit moment, et l'annulation de sa triple compétition de ce jeudi, que penseriez vous de se retrouver en mode libre pour montrer à nos adversaires de quel bois on se chauffe?  Twisted Evil 

Je suis conscient que le délai est court, mais nous avions tous à priori prévu de passer cette soirée sur GTA, donc pourquoi pas?

Si vous préférez remettre ça à plus loin, je proposerai une compétition de fortune jeudi, pour que nous ayons le temps de mieux organiser cet affrontement avec les DEAD/NUIT.

Alf et moi attendons vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
kikiduchnord

kikiduchnord


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Pau

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue EmptyLun 3 Fév - 6:00

Je suis partant pour jeudi. Sa me laisse le temps de graisser mon fusil à pompe!!!
Revenir en haut Aller en bas
guiss78

guiss78


Messages : 262
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 41
Localisation : Trappes

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue EmptyLun 3 Fév - 8:31

Vasy je suis la
Revenir en haut Aller en bas
vr6emilie

vr6emilie


Messages : 759
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 37
Localisation : vendée

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue EmptyLun 3 Fév - 8:37

Je vous suis.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
thebigMplayer

thebigMplayer


Messages : 198
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue EmptyLun 3 Fév - 8:54

À moins d'un empêchement de dernière minute je dit présent!
Revenir en haut Aller en bas
alf




Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2014

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue EmptyLun 3 Fév - 8:57

ok les gars pour jeudi soir 21H, nous nous sommes prêt. Nous serons connectés avec mon crew vip-fr [NUIT], graissez vos armes vous allez en avoir besoin Wink.
Ne m ajoutez pas sur le psn car sinon ca va etre le bordel pour se repérer, je garde le contact avec tonin pour organiser tout ca.
++
Revenir en haut Aller en bas
Elddim

Elddim


Messages : 129
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 46
Localisation : Los Santos

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue EmptyLun 3 Fév - 9:08

Je sent que je vais faire une descente en catimini ... en traître ....
Revenir en haut Aller en bas
USK_

USK_


Messages : 513
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue EmptyLun 3 Fév - 9:16

Ahaha, présent!!
Revenir en haut Aller en bas
Elddim

Elddim


Messages : 129
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 46
Localisation : Los Santos

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue EmptyLun 3 Fév - 17:09

Sa sent la poudre et le pneu ici qui a péter ?
Kpone et moi présent pour entourlouper les équipes et déloger les campeurs.
Revenir en haut Aller en bas
alf




Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2014

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue EmptyLun 3 Fév - 17:48

y a pas de campeurs chez nous, par contre je vous conseil de blindée vos caisses  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Elddim

Elddim


Messages : 129
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 46
Localisation : Los Santos

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue EmptyLun 3 Fév - 17:51

Char interdit
helico ?
Je suis pas plus pour mais sa pimente ...
Revenir en haut Aller en bas
kikiduchnord

kikiduchnord


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Pau

Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue EmptyLun 3 Fév - 18:28

Perso je suis d'avis que sa reste un defi de grand garçon. Pas besoin de ces petits ustensile de gamin du genre hélico playmobil ou chars d'attaque power rangers!!! Une bonne guerre de tranché à l'ancienne ne peut que mettre les hostilités sur un pied d’égalités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue Empty
MessageSujet: Re: Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue   Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 18 plus [DEAD] et le vip-fr [NUIT] - Combat de rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Up And Drive :: 
Le Coeur Du SUAD
 :: Les adversaires du SUAD
-
Sauter vers: