Shut Up And Drive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shut Up And Drive

Une seule règle : gagner la course avec classe et fair-play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1

Aller en bas 
+7
guiss78
USK_
thebigMplayer
vr6emilie
aickann
tonin
GrofZout
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GrofZout

GrofZout


Messages : 517
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 36
Localisation : France - Var

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 EmptyDim 2 Fév - 23:59

Salut tout le monde, merci de prendre le temps de lire entièrement ce récapitulatif pour ne pas perdre de temps le jour de  l'événement.

Voici ce que je propose pour notre premier face à face avec le crew "Les Acolytes Anonymes" :

Nom de la liste : Face à Face 1

Lien de la liste : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/playlists/playlist/FCGoih553kWM7CGd-ZO9og

Détails de la liste :

"Port Nawak" -> 2 tours, sportives, trafic OFF, midi, beau temps.
"Parcours artistique" -> parcours, motos, trafic ON, nuit, beau temps.
"Grand Tour" -> parcours, super-sportives, trafic ON, midi, beau temps.
"En roue libre" -> parcours, vélos, trafic ON, midi, beau temps.
"Tête à quai" -> parcours, coupés, trafic ON, nuit, beau temps.
"Au fil de l'eau" -> 2 tours, grosses cylindrées, trafic ON, midi, beau temps.
"En piste" -> 3 tours, motos tout terrains, trafic OFF, midi, beau temps.

------------------------------------------------------------

Liste des participants SUAD :

- GrofZout
- Tonin
- Aik
- Vr6
- Big
- USK
- Guiss
- K-baudif

Liste des participants ACOS :

- ZDouMDouM
- kAdZ-038
- Guzzboy
- Pirlouis_be
- Under_bloody34
- lustucrutt
- Crewsor
- Melih97

Pool N°1 :

- Aik [SUAD]] = Hôte de la pool.
- Julien [SUAD]
- Big [SUAD]
- Guiss [SUAD]
- ZDouMDouM [ACOS]
- vanessjess [ACOS]
- Guzzboy [ACOS]
- Pirlouis_be [ACOS]

Pool N°2 :

- Vr6 [SUAD] = Hôte de la pool.
- Tonin [SUAD]
- USK [SUAD]
- K-baudif [SUAD]
- Under_bloody34 [ACOS]
- lustucrutt [ACOS]
- Crewsor [ACOS]
- Melih97 [ACOS]


Informations complémentaires :


Mise $$$ obligatoire : 10.000 $$$

Date et heure : 26/02 - 21h30.

Les courses se dérouleront custom OFF, pour un soucis d'égalité avec des joueurs ne possédant pas de customs dans chaque classe de véhicule.

Une fois tous les participants déclarés de chaque côtés, des pools seront crées si besoin est. Cette liste peut accueillir 8 joueurs maximum, donc il faudra dans chaque pool un même nombre de joueurs de chaque crew, c'est à dire 4 contre 4 dans le meilleur des cas. La liste est volontairement étudiée pour accueillir 8 joueurs pour permettre une meilleure jouabilité, réduire les accidents qui sont, même en jouant fair-play, parfois inévitable et également réduire au maximum les problèmes liés au réseau comme des déconnections ou des freezes/lags.

Selon le nombre de participants, des pools seront donc crées et il y aura donc lieu à une compétition du genre "demi-finale" + "finale".

Exemple :

Si il y a 8 SUAD et 8 ACOS, nous formerons deux pool de 8 constituées de 4 SUAD et 4 ACOS chacune. A la fin de ces demi-finales, seront retenus pour la finale les deux meilleurs SUAD et les deux meilleur ACOS de chaque pool pour constituer une finale de 4 SUAD contre 4 ACOS.

Les "hôtes" des listes et envoi des invitations :

Vu que pour ce premier Face à Face c'est le SUAD qui organise, les hôtes seront donc déterminés entre nous mais le crew adverse sera bien entendu informé de tout ça lorsque les pools seront constituées.

Sachez qu'il sera impossible à l'hôte d'inviter individuellement des membres du crew adverse. En effet il s'agira obligatoirement d'une invitation de masse à tout le crew adverse, c'est pour quoi, chaque participants devra donc bien vérifier dans quelle pool il est et quel membre du SUAD en est l'hôte pour pouvoir accepter la bonne invitation.

Un rappel avant le jour J sera effectué pour éviter qu'on se retrouve avec des joueurs dans la mauvaise pool, voir même des joueurs qui ne se sont pas inscrit au Face à Face.

------------------------------------------------------------

Les pools sont désormais crées. Comme vous le voyez, moi-même (GrofZout) et vr6 seront les hôtes de ces pools. Donc je vous rappelle qu'il nous sera impossible d'inviter les ACOS individuellement. L'invitation sera automatiquement envoyée à tout le crew ACOS, c'est derniers devront donc bien savoir dans quelle pool ils sont et de part ce fait, accepter uniquement l'invitation du bon hôte.

Si vous voulez savoir comment j'ai crée les pool, c'est très simple j'ai pris les participants du SUAD dans l'ordre qu'ils s'étaient inscrit à l'événement et je les ai répartis un sur deux dans chaque pool. Bref c'est pas très clair lol, quoi qu'il en soit, il n'y à pas d'entourloupe ou quoi que ce soit ne vous inquiètez pas.

Lorsque les deux pools auront terminées, les 2 meilleurs SUAD et les 2 meilleurs ACOS de chaque pools formerons la pool finale qui sera donc composée de huit joueurs.

J'en profite également pour rappeler à tous qu'il s'agit avant tout d'un JEU, le but est donc de s'amuser et pourquoi pas sympathiser avec un autre crew et donc forcément avec de nouveau gamer. Tout signe exagérer de rage, insulte ou autre sera particulièrement mal vu et provoquera une baisse de motivation et d'amusement. S'agissant d'un Face à Face, les deux crews veulent gagner, donc autant faire ça dans les règles de l'art c'est à dire avec courtoisie, fair-play, respect en étant bon joueur et bon perdant le cas échéant.

Dernière précision : sachez que le SUAD joue dans la limite du possible fair-play. Un de nos membre de vous fera jamais de tête à queue, encore moins en pleine ligne droite. Cela étant dit, restons conscient qu'il est parfois difficile d'éviter un accident comme par exemple lors du premier virage. Gardons donc notre sang froid. Nous n'en tiendrons pas rigueur si volontairement ou pas vous poussez un peu, tout contact fais perdre du temps et donc risque de faire perdre la course.

Si vous avez des questions ou autre, je suis bien sûr à votre disposition.

Merci.


Dernière édition par GrofZout le Mer 26 Fév - 2:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suad.forumactif.org
tonin

tonin


Messages : 569
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : TOULON!

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 EmptyLun 3 Fév - 0:58

Présent, comme toujours lorsqu'il s'agit de défendre nos couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
aickann

aickann


Messages : 437
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 43

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 EmptyLun 3 Fév - 8:04

présent aussi mon titi.
Revenir en haut Aller en bas
vr6emilie

vr6emilie


Messages : 759
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 37
Localisation : vendée

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 EmptyLun 3 Fév - 8:36

Je' m'inscris aussi.

Revenir en haut Aller en bas
thebigMplayer

thebigMplayer


Messages : 198
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 EmptyLun 3 Fév - 8:55

Également présent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
USK_

USK_


Messages : 513
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 EmptyLun 3 Fév - 9:34

Toujours présent!
Revenir en haut Aller en bas
guiss78

guiss78


Messages : 262
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 41
Localisation : Trappes

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 EmptyLun 3 Fév - 12:50

Present
Revenir en haut Aller en bas
k-baudif




Messages : 103
Date d'inscription : 18/01/2014

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 EmptyLun 3 Fév - 19:07

Present
Revenir en haut Aller en bas
Guzzboy
Invité




[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 EmptyMer 5 Fév - 11:16

Hello les gens du SUAD!
Guzzboy des Acolytes Anonymes
Suite à votre proposition de face à face avec notre crew j’aurai quelques questions/précisions concernant les modalités de courses:

-Est ce que l'aide aux dernier sera activée en course?
-"Avec classe et fair-play" pas de soucis mais j’imagine que vous êtes conscients que les contacts seront inévitables surtout à 8 en piste plus du trafic...
-Enfin, comment le gagnant sera décrété? Au nombre de points à la fin de la liste?

Merci et à bientôt!

Ps: je recolle mon message ici, l'ayant posté d'abord au mauvais endroit. Si un modo pouvait supprimer le sujet concerné dans la rubrique (les adversaires du SUAD) Merci.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tonin

tonin


Messages : 569
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : TOULON!

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 EmptyMer 5 Fév - 11:19

Salut Guzzboy!

Du coup je recolle ma réponse ici et m'en vais supprimer l'autre sujet Wink

- L'aide aux derniers est désactivée, pas de ça chez nous  Evil or Very Mad 
- Les contacts sont inévitables nous en sommes parfaitement conscient, ce sont des faits de courses. Quand on parle de fair-play, on entend par là : pas de queues de poisson, pas de poussette en ligne droite pour faire partir son adversaire en tête à queue, et on ne rentre pas dans de son adversaire pour freiner en bout de ligne droite. Pas de dépassement kamikaze qui ruinerait la course de son adversaire, on attend sagement l'ouverture, etc...
- Le gagnant de la liste permet à son crew de remporter le face à face.

En espérant t'avoir aidé, à bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Guzzboy
Invité




[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 EmptyMer 5 Fév - 11:24

On va s'en sortir!  Laughing 

Merci pour ces précisions! @ bientôt sur la piste! Gazzzzzz  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
GrofZout

GrofZout


Messages : 517
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 36
Localisation : France - Var

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 EmptyMer 5 Fév - 15:52

Salut Guzzboy,

Déjà merci de l'intérêt et de l'implication dont votre crew fait preuve, c'est fortement apprécié.

Tonin à parfaitement répondu à tes questions je crois, je me permet juste de copier/coller une partie de notre règlement en ce qui concerne le fair-play, ça te donnera d'avantage d'infos à ce sujet :

"Les courses que nous faisons sont des courses "fair-play", entendez par là que si vous doublez quelqu'un, arrivé à sa hauteur, vous ne lui rentrez PAS dedans comme un débile pour le faire chasser. Une course fair-play est plutôt du genre à "faciliter" le passage au gars qui double pour celui qui se fait dépasser, ou à faire en sorte de ne pas s'appuyer ou gêner celui qu'on double pour les dépassements.

Bien entendu, il y aura toujours des accrochages, accidents et autres "poussettes", c'est inévitable, surtout en début de course et lors des premiers virages. Tout le monde ne pilote pas de la même manière et donc ne freine pas au même moment etc... Ce qui implique quelques cartonnages."
Revenir en haut Aller en bas
https://suad.forumactif.org
Van_S

Van_S


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2014

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 EmptyMer 5 Fév - 22:43

Bonsoir,
Je suis Vaness' des Acolytes Anonymes Smile
Étant donné que je suis une nana et que je suis plutôt du genre culottée ^^
Pensez vous qu'il serait possible avant qu'une date soit prononcée que je teste quelques courses avec vous ? Lol je ne suis pas une experte en la matière mais simplement curieuse de voir votre niveau et ca me permettrais également de savoir si je prend mes jambes a mon coup maintenant ou si j'attends un peu Wink
et seulement si ca ne pose pas de problèmes évidemment.
Mon psn:vanessjess.
Bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Van_S

Van_S


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2014

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 EmptyJeu 6 Fév - 2:25

Expérience faite ! Merci a vr6emilie qui m'a démontré ses talents de pilote ! Wink (ainsi qu'a un autre membre dont je n'ai pas retenu le pseudo..) vous gérez les gars !
Revenir en haut Aller en bas
USK_

USK_


Messages : 513
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 EmptyJeu 6 Fév - 9:30

Ahaha, Vr n'a pas fait les choses à moitié il t'as sortis un record du monde ! :p
Revenir en haut Aller en bas
vr6emilie

vr6emilie


Messages : 759
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 37
Localisation : vendée

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 EmptyJeu 6 Fév - 9:41

Bienvenue ici Van_S.

C'était un plaisir de rouler avec toi.

Je te rassure le record du monde était un bug.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
USK_

USK_


Messages : 513
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 EmptyJeu 6 Fév - 9:41

Tu fais le modeste! :p
Revenir en haut Aller en bas
Van_S

Van_S


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2014

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 EmptyJeu 6 Fév - 11:27

Lol ce bug là ne m'arrive pas souvent dans ce cas ! xD et surtout pas 2 fois de suite Wink j'ai vu que tu avais améliorer encore le record après notre course ^^ 2.14 il me semble ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vr6emilie

vr6emilie


Messages : 759
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 37
Localisation : vendée

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 EmptyJeu 6 Fév - 13:44

Je t'assure c'était bien un bug, 2.14 c'est bien ça, mais à savoir que le record sur cette course et de 1.30.

Et je te rassure 1.30 sur cette course c'est impossible a réalisé.

Les 3/4 des records du monde son faux.
Revenir en haut Aller en bas
Van_S

Van_S


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2014

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 EmptyJeu 6 Fév - 14:01

Sûrement Wink en attendant que la date du face à face soit définie, je vais bouffer de la course a toutes les sauces xD mais tt ça colle pas mal en stress quand même... j'ai jamais aussi mal conduit que quand tu etais en partie avec moi xD même si je suis pas une pro du pilotage je comptes pas les nombreux tonneaux et autres poteaux que j'ai réalisé hier ^^ va falloir que jme détende un peu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vr6emilie

vr6emilie


Messages : 759
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 37
Localisation : vendée

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 EmptyJeu 6 Fév - 14:12

Van_S a écrit:
J'ai jamais aussi mal conduit que quand tu étais en partie avec moi.

lol! lol! 

Entraîne toi sur la liste proposée, tu pourras que progressé.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van_S

Van_S


Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2014

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 EmptyJeu 6 Fév - 14:35

Véridique des que tu as déco, j'ai gagné les 2, 3 courses suivante ! xD merci pour la suggestion, jvais m'y mettre sérieusement. .question: les pièges sont les mêmes a chaque course ?(ex: pour le trafic?) Oui enfin, ça doit dépendre ou tu te situe j'imagine ! --- ouep j'aime bien faire mes questions réponses tte seule lol
a bientôt ingame les SUAD Smile
Revenir en haut Aller en bas
vr6emilie

vr6emilie


Messages : 759
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 37
Localisation : vendée

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 EmptyJeu 6 Fév - 14:41

lol! 

Bien sur ça reste aléatoire.

Revenir en haut Aller en bas
USK_

USK_


Messages : 513
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 EmptyJeu 6 Fév - 16:25

Concernant les records, il faudrait qu'ils fassent une maj qui enlèveraient les records bidons.
Revenir en haut Aller en bas
GrofZout

GrofZout


Messages : 517
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 36
Localisation : France - Var

[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 EmptySam 8 Fév - 17:35

Mise à jour des participants potentiels, de la mise $$$ et des dates et heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://suad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1   [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] [SUAD] vs [ACOS] - Face à Face n°2
» [Terminé] [SUAD] vs [POTM] - face à face n°3: le retour de la vangeance qui tue
» [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°1
» [Terminé] [SUAD] Vs [POTM] - Face à Face n°2
» [Terminé] [SUAD] vs [FSWS] - Face à Face n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Up And Drive :: 
Le Coeur Du SUAD
 :: Les Faces à Faces
-
Sauter vers: