Shut Up And Drive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shut Up And Drive

Une seule règle : gagner la course avec classe et fair-play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation/Invitation Theomelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theomelle
Invité




Présentation/Invitation Theomelle Empty
MessageSujet: Présentation/Invitation Theomelle   Présentation/Invitation Theomelle EmptyLun 20 Jan - 7:36

Bonjour, je viens d'intégrer le crew. Je voulais pouvoir faire une course sans qu'on me rentre dedans au premier virage ou qu'on me fasse faire un tête a queue. Je ne suis pas très présent a cause de mes partiels mais je serais la pour vous défier d'ici la fin de la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
vr6emilie

vr6emilie


Messages : 759
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 37
Localisation : vendée

Présentation/Invitation Theomelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Invitation Theomelle   Présentation/Invitation Theomelle EmptyLun 20 Jan - 8:56

Bienvenue parmi nous.

J ai déplacé ton inscription dans la bonne section.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrofZout

GrofZout


Messages : 517
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 36
Localisation : France - Var

Présentation/Invitation Theomelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Invitation Theomelle   Présentation/Invitation Theomelle EmptyLun 20 Jan - 12:53

Ravi de te voir ici theomelle ainsi tu pourra être au courant de ce qui se passe dans le crew etc... Si mes souvenirs sont bons tu es un pote à un de nos membre donc on va pas tergiverser, tu fais officiellement partie des nôtres désormais.

A l'occasion je t'invite à faire une présentation en bonne est du forme dans la section "présentation des membres". Bon courage pour tes partiels.
Revenir en haut Aller en bas
https://suad.forumactif.org
GrofZout

GrofZout


Messages : 517
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 36
Localisation : France - Var

Présentation/Invitation Theomelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Invitation Theomelle   Présentation/Invitation Theomelle EmptyLun 27 Jan - 2:44

Salut theomelle, c'est encore moi  Very Happy .

Je remarque que tu postes tes messages en tant "qu'invité" sur le forum... c'est pourquoi tu ne dois pas avoir accès à toutes les parties qui ne sont visible uniquement par les membres... Je t'invite donc à t'inscrire en cliquant sur le bouton "s'inscrire" et de valider ton inscription par mail. Ainsi tu pourra te connecter en tant que membre du forum et tu aura accès à toutes les rubriques comme par exemple la rubrique "Présentation des membres" dans laquelle j'ai dû déplacer ta petite présentation.

Si tu rencontre des soucis pour t'inscrire, je reste à ta disposition.

P.S : j'espère que tes partiels se sont biens passés!
Revenir en haut Aller en bas
https://suad.forumactif.org
kikiduchnord

kikiduchnord


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Pau

Présentation/Invitation Theomelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Invitation Theomelle   Présentation/Invitation Theomelle EmptyLun 27 Jan - 13:24

Bienvenu à toi theomelle. Un de plus dans le crew!!! Au plaisir de te croisé sur les circuits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation/Invitation Theomelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Invitation Theomelle   Présentation/Invitation Theomelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation/Invitation Theomelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'invitation au crew
» Présentation des Street's Runners
» Présentation de la team Very Important Players [V!P]
» Presentation Des Born to Picole 1664

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Up And Drive :: 
Administration
 :: Invitations / Admissions / Exclusions / Absences
-
Sauter vers: