Shut Up And Drive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shut Up And Drive

Une seule règle : gagner la course avec classe et fair-play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un an après, Dylan28P s'en va.

Aller en bas 
+4
Mattdo
Emilender
Zircø
MickMaz
8 participants
AuteurMessage
Dylan28P

Dylan28P


Messages : 374
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29

Un an après, Dylan28P s'en va. Empty
MessageSujet: Un an après, Dylan28P s'en va.   Un an après, Dylan28P s'en va. EmptyDim 8 Mar - 13:11

Bonjour à tous. Il y a quelques temps j'avais fait un topic pour raconter mon histoire au sein du SUAD et dire que je ne quitterais jamais le SUAD. Eh bien ce topic va rentrer en totale contradiction puisque j'ai tout simplement décidé de m'en aller.

Je vais expliquer "rapidement" les raisons qui poussent à ce départ. On va passer tout d'abord par le in-game : Je doit avoir pas loin de 4000 courses à mon actif et je suis pas loin du niveau 500. Mon temps passé rien que sur GTAO est de 68 jours : c'est beaucoup. Donc forcément au bout d'un moment ça surprend et ça lasse. Y'a plus grand monde avec qui s'amuser ou faire des courses, tout en sachant que pour moi les courses sans collisions ne sont pas des courses, autant jouer tout seul sinon. (au moins vous savez maintenant ce que je pense de ce mode) Donc du coup je fait toujours les mêmes courses avec les mêmes personnes, c'est bien mais on en fait vite le tour...

On va passer aux raisons "IRL" la : J'était en vacance pendant ces deux dernières semaines et je n'ai que trop joué au détriment de ma "vie IRL". La ca m'a fait comme un choc : j'ai 20 ans, je ne peut pas me permettre de jouer comme je le pouvait quand j'avais 15 ans par exemple. Est-ce que ça va m'apporter quelque chose dans ma vie future? Non. Alors après j'ai fait des rencontres formidables parmi vous d'ailleurs y'en a avec qui je garde contact et ceux qui veulent garder contact n'hésitez pas. Demandez mon num, mon snap, mon skype si vous voulez. Very Happy

Ensuite l'autre raison "IRL" c'est que depuis quelques temps ça ne va pas fort psychologiquement. Si je ne laisse rien transparaître in-game et que je passe de très bons moments avec vous, une fois que j’éteins la console c'est autre chose. Vous me connaissez in-game, je parle beaucoup, je rigole beaucoup, mais en vrai je suis quelqu'un de très très timide et ce depuis toujours. Ça commence à me peser de plus en plus et ce n'est pas en jouant tout le temps que je vais arranger cette situation.

Donc voila, je pouvais choisir de partir sans forcement quitter le crew, et jouer de temps en temps, sans faire ce topic, sachant que vu que le crew n'est plus vraiment actif mon absence ne se remarquerais pas. Mais bon je préfère faire comme ça moi. C'est peu être pas la bonne décision mais c'est la mienne.

Je tiens aussi à m'excuser pour la flopée de topics que j'ai pu faire récemment, qui n'auront plus aucun intérêt au final. Je tiens aussi à m'excuser particulièrement auprès d'Emilender vu qu'en ce moment on était dans un bon délire de "role-play" sur GTA et que du coup je t'abandonne un peu, et aussi auprès de Nico vu que je me suis que moyennement investi dans notre coopération sur F1 2014 et que j'ai vite laissé tombé. Je m'excuse aussi de quitter le crew de cette façon.

Donc merci à vous, de m'avoir accepté, de m'avoir supporté et pour tous les bons moments que j'ai passé avec vous sur ce jeu. Je jouerais de temps en temps, sur GTA ou autre. Mais il est temps que je reprenne les choses en mains. J'ai des objectifs personnels et je veux les réaliser dans les meilleures conditions. Wink

Sachez que la date (8 mars, qui coïncidait avec mes 1 ans au sein du SUAD, n'est qu'un malheureux hasard, mais du coup sa m'a inspiré pour le titre Arrow ). Donc à bientôt que ce soit in-game, via SMS/Snap/Skype/etc..., ou bien "IRL" pourquoi pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MickMaz

MickMaz


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : 62

Un an après, Dylan28P s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Dylan28P s'en va.   Un an après, Dylan28P s'en va. EmptyDim 8 Mar - 20:13

C'est une bonne décision Smile

Bonne continuation IRL mec pig
Revenir en haut Aller en bas
Zircø

Zircø


Messages : 346
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Un an après, Dylan28P s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Dylan28P s'en va.   Un an après, Dylan28P s'en va. EmptyLun 9 Mar - 18:19

Bonne continuation et bon courage, je te souhaite le meilleur Wink

Revenir en haut Aller en bas
Emilender

Emilender


Messages : 439
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 33
Localisation : Chez moi

Un an après, Dylan28P s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Dylan28P s'en va.   Un an après, Dylan28P s'en va. EmptyMar 10 Mar - 13:17

Je savais bien que l'Emil était pas passé... Plus sérieusement, y'a aucun souci, tu n'as pas a t'excuser ^^ Bon courage a toi mon ami mexicain ! (J'espére quand meme recevoir 3 ou 4 snap a la con dont tu as le secret Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mattdo

Mattdo


Messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 30
Localisation : Marne-la-vallée (77)

Un an après, Dylan28P s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Dylan28P s'en va.   Un an après, Dylan28P s'en va. EmptyVen 13 Mar - 23:36

A la prochaine Dylan, on se recroisera surement !

Et c'est vrai qu'à 20 ans il y a plus intéressant et moins cronophage que la console dans la vie, pareil je déserte GTA depuis mon retour du Maroc même si j'ai racheté une PS3 d'occaz exprès.
Revenir en haut Aller en bas
julien-ch-1987

julien-ch-1987


Messages : 478
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : MOUDON;SUISSE (VD)

Un an après, Dylan28P s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Dylan28P s'en va.   Un an après, Dylan28P s'en va. EmptyJeu 2 Avr - 5:19

bonne continuation Wink en effet il n'a pas que la console dans la vie mais faut plûtot le voire comme un hobby et la tu le vois pas comme un écheque et se limiter même moi qui jouait tout le temps je suis devenu plus modéré... sa reste une console mais faut pas le voire comme le diable lol après à libre chacun de le voir comme il veut mais tu me donne l'impréssion que le jeux video nuit à ta vie faut faire la par des choses... courage à un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan28P

Dylan28P


Messages : 374
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29

Un an après, Dylan28P s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Dylan28P s'en va.   Un an après, Dylan28P s'en va. EmptySam 4 Avr - 19:41

julien-ch-1987 a écrit:
bonne continuation Wink en effet il n'a pas que la console dans la vie mais faut plûtot le voire comme un hobby et la tu le vois pas comme un écheque et se limiter même moi qui jouait tout le temps je suis devenu plus modéré... sa reste une console mais faut pas le voire comme le diable lol après à libre chacun de le voir comme il veut mais tu me donne l'impréssion que le jeux video nuit à ta vie faut faire la par des choses... courage à un de ces 4 Wink

Si c'est l'impression que je donne je m'en excuse car tout comme toi je considère ma PS3 comme un hobby. C'est juste que je n'ai que trop joué alors que j'était dans une situation compliquée et il était important que je prenne du recul.

Au passage merci pour vos messages, je vais beaucoup mieux maintenant mais je ne regrette pas pour autant ma décision. J'ai rallumé ma console pour la première fois depuis un mois (oui c'est beaucoup pour moi  Razz ) car je voulait installer la MAJ des braquages, puis je me suis déco vu qu'il y avait personne sur les jeux que j'ai (un  samedi soir en même temps^^). Ceci dit si vous organisez encore des courses sur PS3 ce serait un plaisir de me prendre une raclée (ou bien tester les braquages ^^) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MarzAres

MarzAres


Messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : Quimper / Bretagne

Un an après, Dylan28P s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Dylan28P s'en va.   Un an après, Dylan28P s'en va. EmptyVen 8 Mai - 20:38

Bonne continuation Dylan, en espérant que tu atteignes tes objectifs IRL!

Revenir en haut Aller en bas
MickMaz

MickMaz


Messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : 62

Un an après, Dylan28P s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Dylan28P s'en va.   Un an après, Dylan28P s'en va. EmptyVen 8 Mai - 21:05

les raclées c'est toi qui nous les met Dylan Razz
Revenir en haut Aller en bas
raphaldo93




Messages : 48
Date d'inscription : 20/06/2014

Un an après, Dylan28P s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Dylan28P s'en va.   Un an après, Dylan28P s'en va. EmptyJeu 2 Juil - 19:06

A bientot dylan tout le meilleur pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an après, Dylan28P s'en va. Empty
MessageSujet: Re: Un an après, Dylan28P s'en va.   Un an après, Dylan28P s'en va. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an après, Dylan28P s'en va.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les créations de Dylan28P
» Retour après absence déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Up And Drive :: 
Administration
 :: Invitations / Admissions / Exclusions / Absences
-
Sauter vers: