Shut Up And Drive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shut Up And Drive

Une seule règle : gagner la course avec classe et fair-play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hello SUAD I am TazAvidD of APEXstalkers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TazAvidD




Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2015

Hello SUAD I am TazAvidD of APEXstalkers Empty
MessageSujet: Hello SUAD I am TazAvidD of APEXstalkers   Hello SUAD I am TazAvidD of APEXstalkers EmptyVen 9 Jan - 21:14

Hello SUAD members

   I am TazAvidD
APEXstalkers (Commissioner/Head of Crew Relations)
FridayNightRaceCrew / FNRC (Commissioner)
GTA Content Creators PS4 (GCCC)

I do a lot of events, and as not only a very serious racing crew, but a very talented crew. I would like to build relations to invite you to events we will be having through out the year of 2015. Our goal in this new year is to establish an even stronger racing community by bringing more racers together from crews all over.

*Notable crews with established relations include :
APEXstalkers / APEX
Nonchalant Dominance / NODO
GTA Race Crew / RACE
Sweat Buckets / YEAH
Gta Content Creators / GCCC
Friday Nite Race Crew / FNRC
Gta Racing Inc / RINC
Red Rum Racing / RRR1
World Racing Elite / WHRE
The Race Union / TRUE

I would really enjoy adding your crew to the list of others and keep you invivted and updated on upcoming events for you to represent the "Glory of SUAD" Smile  thanks for your time guys. cheers

This is a video of my recent GT Sports Series, to show the level of organization these events have
*
Revenir en haut Aller en bas
julien-ch-1987

julien-ch-1987


Messages : 478
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : MOUDON;SUISSE (VD)

Hello SUAD I am TazAvidD of APEXstalkers Empty
MessageSujet: Re: Hello SUAD I am TazAvidD of APEXstalkers   Hello SUAD I am TazAvidD of APEXstalkers EmptySam 10 Jan - 9:24

si un de nos membres peut traduire sa serais fort simpathique!? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le__AK

le__AK


Messages : 87
Date d'inscription : 11/07/2014

Hello SUAD I am TazAvidD of APEXstalkers Empty
MessageSujet: Re: Hello SUAD I am TazAvidD of APEXstalkers   Hello SUAD I am TazAvidD of APEXstalkers EmptySam 10 Jan - 11:24

Translation of TazAvidD's message:

"Bonjour les membres du SUAD

Je suis TazAvidD
(Dessous il explique les fonctions qu'il occupent dans différents crew)

Je fais beaucoup d'event, et nous ne sommes pas seulement un crew sérieux, mais aussi un crew talentueux. J'aimerais tisser des relations avec votre crew pour pouvoir vous inviter afin de participer au événement de course qui auront lieux durant l'année 2015. Notre but cette année est de créer une plus large communauté de pilotes en réunissant des joueurs de beaucoup de crew différents.

Les crew avec lesquelles nous (APEX) avons des relation:
(Liste des crew)

J'aimerais beaucoup ajouter votre crew à la liste et pouvoir vous inviter et vous tenir au courant des événements à venir pour ainsi montrer ce que le SUAD a dans le ventre (la gloire du SUAD) ^^ merci pour votre attention les gars Smile

Ceci est une video de notre récent event GT sport series, pour vous en montrer le niveau d'organisation:"
(Video)

Voilà la traduction est probablement pas parfaite mais ça sera déjà mieux pour comprendre je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
TazAvidD




Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2015

Hello SUAD I am TazAvidD of APEXstalkers Empty
MessageSujet: Re: Hello SUAD I am TazAvidD of APEXstalkers   Hello SUAD I am TazAvidD of APEXstalkers EmptyLun 12 Jan - 2:34

le__AK a écrit:
Translation of TazAvidD's message:

"Bonjour les membres du SUAD

Je suis TazAvidD
(Dessous il explique les fonctions qu'il occupent dans différents crew)

Je fais beaucoup d'event, et nous ne sommes pas seulement un crew sérieux, mais aussi un crew talentueux. J'aimerais tisser des relations avec votre crew pour pouvoir vous inviter afin de participer au événement de course qui auront lieux durant l'année 2015. Notre but cette année est de créer une plus large communauté de pilotes en réunissant des joueurs de beaucoup de crew différents.

Les crew avec lesquelles nous (APEX) avons des relation:
(Liste des crew)

J'aimerais beaucoup ajouter votre crew à la liste et pouvoir vous inviter et vous tenir au courant des événements à venir pour ainsi montrer ce que le SUAD a dans le ventre (la gloire du SUAD) ^^ merci pour votre attention les gars Smile

Ceci est une video de notre récent event GT sport series, pour vous en montrer le niveau d'organisation:"
(Video)

Voilà la traduction est probablement pas parfaite mais ça sera déjà mieux pour comprendre je pense^^

^yep, what la Ak said, thanks for the translation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello SUAD I am TazAvidD of APEXstalkers Empty
MessageSujet: Re: Hello SUAD I am TazAvidD of APEXstalkers   Hello SUAD I am TazAvidD of APEXstalkers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello SUAD I am TazAvidD of APEXstalkers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart du Suad...
» admission au suad
» Admission a la Suad
» Admission au SUAD
» demande d integration du SUAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Up And Drive :: 
Le Coeur Du SUAD
 :: Les adversaires du SUAD
-
Sauter vers: