Shut Up And Drive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shut Up And Drive

Une seule règle : gagner la course avec classe et fair-play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Faces à Faces : Infos générales

Aller en bas 
AuteurMessage
GrofZout

GrofZout


Messages : 517
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 36
Localisation : France - Var

Les Faces à Faces : Infos générales Empty
MessageSujet: Les Faces à Faces : Infos générales   Les Faces à Faces : Infos générales EmptyJeu 16 Jan - 14:43

Salut à tous,

Vous le savez sans doutes, la bêta des faces à faces est désormais disponible sur GTAO. De ce fait il nous est possible de défier d'autres crews et d'être défier par d'autres crews.

Voici comment cela fonctionne : Infos Rockstar

"Les Faces à Faces entre Crews sont désormais disponibles en version Beta. Pour lancer un Face à Face, vous devrez créer une liste ne contenant ni véhicules, ni affrontements, ni survies, ni activité nécessitant 2 équipes. Par la suite, rendez vous dans Mes listes et choisissez Face à Face Beta. La session sera lancée et vous pourrez inviter des joueurs de votre Crew, de Crews de vos amis, ou de Crews reconnus".

Info supplémentaire : lors d'un face à face, chaque participant doit miser une somme d'argent défini par l'hôte. A la fin du face à face, le crew vainqueur rafle tout.

------------------------------------------------------------

Suivant le nombre de joueurs que pourra accueillir la liste de face à face en question, un nombre égal de joueurs devra être présent dans chaque crew. Par exemple si la liste peut accueillir 8 participants, le mieux serait qu'il y est 4 SUAD et 4 membres du crew adverse. Ainsi les chances de victoires seront égales de part et d'autre.

------------------------------------------------------------

Lors de tels événements, il serait probablement intéressant que tous nos véhicules soient de la même couleur pour qu'on puisse s'identifier rapidement lors d'une course. Ces événements seront organisés et leur date et heure seront précisés, donc nous pourront changer nos peintures tranquillement avant qu'ils ne commencent et bien sûr vous pourrez repeindre vos véhicules de la façon que vous le souhaitez une fois le-dit face à face terminé. La couleur choisie à l'heure actuelle est le ROUGE. A vous de voir si vous voulez la peinture brillante, matte ou autre, ce choix vous appartient.

Le crew adverse et nous même seront bien entendu au courant de la liste sur laquelle nous disputerons le face à face, ce qui nous permettra à nous de peindre uniquement les véhicules dont nous auront besoin.

Je tiens également à rappeler que même s'il s'agit de face à face avec d'autres crew, le SUAD à une devise qui est : "Une seule règle : gagner la course avec classe et fair-play". Je compte donc sur vous pour jouer à la loyale contre ces autres crews et ce MÊME si eux ne joue pas à la loyale comme nous l'entendons. Je ne veux pas que ce genres d'événements tourne aux règlements de comptes. De plus, je pense que même si le crew adverse ne joue pas très fair-play, nous gagnerons quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://suad.forumactif.org
 
Les Faces à Faces : Infos générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours] : Info générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Up And Drive :: 
Le Coeur Du SUAD
 :: Les Faces à Faces
-
Sauter vers: