Shut Up And Drive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shut Up And Drive

Une seule règle : gagner la course avec classe et fair-play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les créations de Dylan28P

Aller en bas 
+6
Zircø
Mattdo
Gtaonline-event
NicolasLupica98
Djoul-Bnc
Dylan28P
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dylan28P

Dylan28P


Messages : 374
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29

Les créations de Dylan28P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Dylan28P   Les créations de Dylan28P - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 18:30

Après un test hier soir j'ai bien modifié ma création.

Tout d'abord le terrain, on reste toujours dans les docks mais maintenant c'est dans une grande zone fermée donc plus d'espace que le circuit en 8. Ensuite il y a 4 équipes de 4 joueurs maxi au lieu de 2 équipes de 8 joueurs maxi. J'ai retiré les grenades qui ne servaient pas à grand chose et on démarre tous directement sur la map. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan28P

Dylan28P


Messages : 374
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29

Les créations de Dylan28P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Dylan28P   Les créations de Dylan28P - Page 4 EmptySam 21 Fév - 16:57

Premier post mis à jour. Toutes mes créations sont présentes avec le lien sur le SC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan28P

Dylan28P


Messages : 374
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29

Les créations de Dylan28P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Dylan28P   Les créations de Dylan28P - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Emilender

Emilender


Messages : 439
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 33
Localisation : Chez moi

Les créations de Dylan28P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Dylan28P   Les créations de Dylan28P - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 22:08

Double possibilité d'Emilisation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan28P

Dylan28P


Messages : 374
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29

Les créations de Dylan28P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Dylan28P   Les créations de Dylan28P - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 23:39

Emilender a écrit:
Double possibilité d'Emilisation !!!

Euh alors pour le deuxième saut je peut te dire que c'est mission impossible car déjà tout seul avec la Sultan custom le saut est très très limite à passer à fond car tu as de forte chance de te planter car les murs de pierres sont très proches et te feront passer par dessus la route et te faire dévaler la falaise. What a Face  (sur la vidéo j'ai d'ailleurs ralenti avant le saut). Sur 3 tentatives à fond hors vidéo j'ai réussi une fois et encore c'était chaud, les deux autres fois j'ai dévalé la falaise... lol!Sad

Alors imagine nous deux à fond, au mieux je fini sur la piste et toi tu dévale la falaise, et au pire on la dévale à deux... Sad
ou alors je fait l'enfoiré, je te laisse l'aspiration et au dernier moment je prend le chemin normal et je te laisse te planter au saut car tu le passera trop vite.  lol!

Puis au lieu de t'imaginer des tentatives de dépassement débiles tu devrait me féliciter pour mon pilotage! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dylan28P

Dylan28P


Messages : 374
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29

Les créations de Dylan28P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Dylan28P   Les créations de Dylan28P - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 23:44

Même si je fais plus parti du SUAD vous avez pu remarqué que je restait assez actif sur differents topics. J'en profite donc pour remettre un des miens à jour.

Tout d'abord un mot sur ma présence sur l’éditeur : J'ai fait un gros tri récemment et il me reste 20 créations exactement, afin de me faciliter la vie lorsque je veux lancer une activité perso. Et aussi parce que j'veux vraiment avoir le moins de course possible selon les catégories (circuits réels, DD, GP...) donc je garde celles qui me plaisent le plus. Et il est fort probable que je ne fasse plus de création d'ailleurs...

Place aux nouveautés et aux modifs! What a Face

Demolition Derby Arena change de terrain. Cette fois on est au niveau des quais de "La Puerta". Cette zone a déjà été utilisée lors d'un de mes DD perso (ça pourrait rappeler des souvenirs a certains, du genre celui ci : https://i.servimg.com/u/f39/18/86/43/62/dd14ju16.jpg  Very Happy ). Les poussettes a l'eau sont vivement conseillé!

Le lien : http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/laeBB0T9kk-JLWN5o1SIeA

MONSTER DERBY devient Dangerous Race. Attention c'est pas la course Dangerous Zone de Djoul. Razz Cette course est inspirée... d'une course de Djoul (pas taper What a Face après si ça te pose problème tu m'le dit^^) avec une partie des joueurs qui partent dans un sens et l'autre partie dans l'autre sens et ou il y a 4 checkpoints placés de sorte à ce que vous retrouvez vos compagnons qui vous ont tant manqué en mode face à face!  Twisted Evil

Le lien : http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/QbYseSQHKEylIpPmyX3YpA

King of the Road devient 24h Endurance Race. La course a été rallongée : exit la longue ligne droite de départ et bonjour la nouvelle longue partie technique pour mettre à l'épreuve votre talent!

Le lien : http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/KbpRivzGpU2BqVQz3Zou6w

Norisring : Alors la modif trèès légère. Le circuit a été rallongé au niveau du premier virage afin de me rapprocher le plus possible du Norisring réel.

Le lien : http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/OL7ZAgWVZEqBF1YJWR1Q3w

Crashfest et CARnage : Deux destructions derby dans les docks ou la Vigero est imposée. Crashfest se caractérise par son intersection mortelle et CARnage, qui est une reprise d'une vieille course que j'avais supprimé, par son circuit de petite taille.

Les liens : http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/pM1vZL6wk0SNh_R-k_LlNw et http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/XhBsvN1lQUiv9YGrKiuB8A

Last Car Running : Une extermination inspirée d'une création de... Djoul (décidement What a Face ). C'est un DD par équipe sur un toit semi-fermé. Le but est de pousser les voitures adverses hors du toit (& dans la flotte Very Happy) ou bien dégommer suffisamment leur voiture pour les renverser par la suite. What a Face

Le lien : http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/PAj6RpL7N0O7WspFjY3oag

Grand Prix : Vu que j'aime beaucoup les "short track" et les berlines et les belles batailles j'ai fait un circuit correspondant à mes gouts.

Le lien : http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/YnNy-KvP7kesVYf0rFJGXQ

Brands Hatch : Ma version du circuit. C'est tout ce que j'ai à dire. Razz

Le lien : http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/0ImideVGCk2gQO0wVSloFQ

Je mettrait la première page à jour plus tard (j'écrit ce post en même temps que je fais une liste de course Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Djoul-Bnc

Djoul-Bnc


Messages : 1104
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 41
Localisation : l'Abbaye, Vallée de Joux, Vaud, Suisse

Les créations de Dylan28P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Dylan28P   Les créations de Dylan28P - Page 4 EmptySam 16 Mai - 2:37

lol y'a pas de prob mon dydyl Wink

On s'est assez piqué d'idées entre nous pour que cela ne pose pas de problème lol!

Puis comme on dit les bonnes idées sont faites pour être copiée ^^

P.S: monza et autres GP existe encore ou c'est supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://djoul-bnc.123website.ch
Dylan28P

Dylan28P


Messages : 374
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29

Les créations de Dylan28P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Dylan28P   Les créations de Dylan28P - Page 4 EmptySam 16 Mai - 8:47

J'ai pas supprimé mes GP, même si je ne les joue plus ils sont intouchables. J'ai d'ailleurs oublié de préciser que j'avais fait un grosse MAJ du GP de Hongrie, à partir du 1er virage jusqu'au dernier tout à été revu pour que ce soit plus jouable même en contact et avec des voitures plus puissantes comme les sportives Very Happy

EDIT : Je me suis amusé à rajouté des descriptions alakon sur mon circuit 24h Endurance Race, ce qui donne ceci... Very Happy
Les créations de Dylan28P - Page 4 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Djoul-Bnc

Djoul-Bnc


Messages : 1104
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 41
Localisation : l'Abbaye, Vallée de Joux, Vaud, Suisse

Les créations de Dylan28P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Dylan28P   Les créations de Dylan28P - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 22:11

hongrie ... c'est celui ou il y a 3 chicanes sur la partie nord ? si oui on peut court-circuiter la 2ème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Http://djoul-bnc.123website.ch
Dylan28P

Dylan28P


Messages : 374
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29

Les créations de Dylan28P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Dylan28P   Les créations de Dylan28P - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 10:54

Ça doit être lui. Tu parle de l'ancienne version ou la nouvelle version? Car sur la nouvelle j'ai (normalement) fait attention avec les points de passage, après le placement des éléments de décors je sais plus trop comment j'ai foutu ça donc jte croit..
J'avoue que mise à part la MAJ je joue jamais cette course, donc j'y porte moins d'attention. Mais c'est bien que tu me le dise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoul-Bnc

Djoul-Bnc


Messages : 1104
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 41
Localisation : l'Abbaye, Vallée de Joux, Vaud, Suisse

Les créations de Dylan28P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Dylan28P   Les créations de Dylan28P - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 12:59

bah euh ... je sais pas de quand il datait mdr lol! j'y ai joué lundi je crois ... ou mardi je sais plus... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Http://djoul-bnc.123website.ch
Dylan28P

Dylan28P


Messages : 374
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29

Les créations de Dylan28P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Dylan28P   Les créations de Dylan28P - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 15:48

Donc c'est bien la nouvelle version. J'irais voir ça quand je me reconnecterais. Wink

Et tu m'apprend autre chose au passage : mes GP se jouent encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djoul-Bnc

Djoul-Bnc


Messages : 1104
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 41
Localisation : l'Abbaye, Vallée de Joux, Vaud, Suisse

Les créations de Dylan28P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Dylan28P   Les créations de Dylan28P - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 7:46

Tu peux me dire merci pour ça hahaha.

fin de semaine passée j'ai recrée une liste avec nos GP et j'ai deux amis qui ont kiffé et mi en favoris...
Du coup il les joue... et c'est en me faisant inviter par l'un deux que j'a découvert qu'on pouvait tricher drunken

Perso je fais plus souvent la liste avec juste les miens pour pas que ça soit trop long Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Http://djoul-bnc.123website.ch
Contenu sponsorisé





Les créations de Dylan28P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Dylan28P   Les créations de Dylan28P - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Dylan28P
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Créations Djoul-Bnc
» Créations USK
» Créations aickann
» Créations Freescher
» Batko Creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Up And Drive :: 
Le Coeur Du SUAD
 :: Le coin des créateurs
-
Sauter vers: