Shut Up And Drive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shut Up And Drive

Une seule règle : gagner la course avec classe et fair-play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de recruement

Aller en bas 
+4
julien-ch-1987
Desqual
aickann
fahrenheit13
8 participants
AuteurMessage
fahrenheit13




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2014

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyDim 23 Mar - 18:35

Bonjour tout le monde! alors moi c'est sébastien 31 ans presque marié, marseillais
et surtout le pote a Desqual qui viens de postuler chez vous, nous parlions tranquillement hier soir en me disant qu'il venais de rentrer dans une super team avec des super courses créées et surtout des gens fair play, oh super allez je fait ma demande pour faire parti de votre crew.
j'ai le meme parcours de jeu que desqualounet les vidanges a foissons, je suis niveau 164 j'étais dans un bon crew mature et adulte mais il a été dissou
j'ai 700 et quelque courses et des brouettes a mon actif j'essai de me debrouillé a fond et j'ai un but sur gta c'est vraiment d 'améliorer ma conduite avec des gens fair play qui pourrais me montrer la voie a suivre
pour devenir un pilote flower 
je joue beaucoup le soir, la nuit (petite femme oblige) avec mon poto desqual quand je suis pas sur la ps4 sur infamous :p
j'ai un micro  et suis ouvert a toute question Smile

PSN : Fharenheit13
GTAV :fahrenheit13013
Social Club : Fharenheit13013

Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100002846182146&fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
aickann

aickann


Messages : 437
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 43

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyLun 24 Mar - 7:20

Salut farenheit,

J'ai eu l'occasion de jouer un seule fois avec desqual et il m'a laissé une très bonne impression donc si tu as le même état d'esprit que lui, comme la grande majorité de ce crew, nous ne pouvons que t'accepter.

Fait moi une demande d'ami et je t'inviterai dans le crew et dans notre chat psn.

Une petite précision qui sera rappelé aux nouveaux arrivant:
Nous n'obligeons personne à jouer obligatoirement avec nous, ni à faire tout les évènement que nous organisons. Par contre si tu t'inscrit à un évènement, il faut suivre le topic un minimum pour se tenir au courant des règles, des horaires etc.
Ce qui est je pense logique.
Et une dernière chose, nous ne tolérons aucune insulte ou manque de respect envers qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Desqual

Desqual


Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 50
Localisation : Coxyde, côte belge

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyLun 24 Mar - 7:50

Cool Seb ! Bienvenue Very Happy

Tu vas pouvoir proposer des championnats sur tes créations Wink

Comme le dit aickann nous n'avons joué qu'une seule fois ensemble bien malgré moi :/
Je suis normalement disponible tous les soirs (fahrenheit13 peut le confirmer) mais la semaine dernière j'était vraiment trop malade.

A bientôt ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien-ch-1987

julien-ch-1987


Messages : 478
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : MOUDON;SUISSE (VD)

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyLun 24 Mar - 8:00

bienvenus à toi eyant jouer et parlé avec desqual au micro. je me fais aucun soucis sur ton état d'esprit ! cool à tout bientôt sur les routes de gta Smile
Revenir en haut Aller en bas
fahrenheit13




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2014

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyLun 24 Mar - 9:58

Merci ! Et bien recu pour les regles et inscriptions pas de souci ! Et les insultes entre membre je suis vraiment pas de genre la Smile
Revenir en haut Aller en bas
aickann

aickann


Messages : 437
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 43

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyLun 24 Mar - 10:06

Comme je l'ai dis, c'est juste une petite précision pour tous les nouveaux arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
vr6emilie

vr6emilie


Messages : 759
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 37
Localisation : vendée

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyLun 24 Mar - 10:13

Bienvenue parmi nous.
Je viens de valider ta demande.

Par contre, je ne comprends pas la différence entre ton ID PSN et GTAV ?
Revenir en haut Aller en bas
aickann

aickann


Messages : 437
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 43

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyLun 24 Mar - 10:14

C'est dans son premier post il me semble mon petit colibri
Revenir en haut Aller en bas
vr6emilie

vr6emilie


Messages : 759
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 37
Localisation : vendée

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyLun 24 Mar - 10:16

Oui j'ai bien compris, mais normalement ID PSN = ID GTAV.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul-Bnc

Djoul-Bnc


Messages : 1104
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 41
Localisation : l'Abbaye, Vallée de Joux, Vaud, Suisse

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyLun 24 Mar - 11:39

Oui normalement vr, mais j'ai remarqué en créant mon deuxième perso qu'on pouvait ajouter un nom au perso GTA donc peut-être que son perso a un nom différent de son psn ? Je ne sais pas lol

En tout les cas bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://djoul-bnc.123website.ch
Desqual

Desqual


Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 50
Localisation : Coxyde, côte belge

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyLun 24 Mar - 12:21

C'est mignon "mon petit colibri" vivement qu'on se connaisse mieux moi j'aimerais bien qu'on m'appelle "mon gros aigle royal" xD
Revenir en haut Aller en bas
guiss78

guiss78


Messages : 262
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 41
Localisation : Trappes

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyLun 24 Mar - 12:23

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kpone76

Kpone76


Messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 38
Localisation : Le Havre

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyLun 24 Mar - 14:56

Welcom Wink
Revenir en haut Aller en bas
aickann

aickann


Messages : 437
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 43

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyMar 25 Mar - 11:20

Desqual toi je t'appellerai mon aigle noir mais ce sera un beau jour ou peut être une nuit, quand prèt d'un arbre je me serai endormis.
Revenir en haut Aller en bas
guiss78

guiss78


Messages : 262
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 41
Localisation : Trappes

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyMar 25 Mar - 11:43

Oh Aick, la Barbara d'la place Clichy lol. C pres d'un lac que tu t'es endormi
Revenir en haut Aller en bas
aickann

aickann


Messages : 437
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 43

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyMar 25 Mar - 12:03

Oui mais y avait quand même un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Desqual

Desqual


Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 50
Localisation : Coxyde, côte belge

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyMar 25 Mar - 14:03

Guiss tu as des mots très durs à l'encontre d'Aickann-à-l'âme-de-pouêt mais je ne me permettrais pas de remettre en cause ton jugement  Razz 
Quand à toi Aickann sache que je suis entièrement d'accord avec toi, ce surnom d'Aigle Noir m'irait à ravir surtout que je suis tout de noir vêtu en ce moment (bon après faudra changer le surnom genre Aigle jaune et marron ou Aigle violet mais on verra ça en temps utile).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recruement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Ré-Admission
» Demande d'admission
» demande de mutation
» Demande d'admission
» Demande d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Up And Drive :: 
Administration
 :: Invitations / Admissions / Exclusions / Absences
-
Sauter vers: