Shut Up And Drive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shut Up And Drive

Une seule règle : gagner la course avec classe et fair-play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande .... d'admission !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Speedyann
Invité




Demande .... d'admission !! Empty
MessageSujet: Demande .... d'admission !!   Demande .... d'admission !! EmptySam 22 Mar - 19:26

Bien le bonsoir à tous ....

En ayant vraiment ras la casquette de tous ces mauvais perdant qui, alors qu'on va les doubler comme une bombe, se rabattent violemment et font chasser la caisse dans le décors...., ou alors, qui ne cherchent même pas à doubler et qui tapent direct dans le cul de la voiture (le pire étant les nazes qui comprennent pas que le seul moyen de rattraper le 1er sans les aides au dernier, et bien c'est de se faire mutuellement de l'aspi.. au lieu de ca, non, je te rentre dedans ).... et bien je me tourne vers votre crew, ayant croisé au détours de qqs courses un des votre dont le style de conduite m'a fait plaisir à voir....

Par contre je garanti pas ma presence sur le chat psn, j'sais même pas ou c'est, pis comme j'ai pas de clavier usb, v'la la misère....

mon Id c'est mon pseudo ....

See ya on the road .... pis si y'a des questions ben... y'a forcément une réponse qqpart !!
 albino 


Revenir en haut Aller en bas
USK_

USK_


Messages : 513
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32

Demande .... d'admission !! Empty
MessageSujet: Re: Demande .... d'admission !!   Demande .... d'admission !! EmptySam 22 Mar - 21:07

Yop Speedy, tu le type de coureur qu'on recherche.

J'ai validé ta demande donc je te souhaite une bienvenue dans la famille. Je vais aussi te demander de te présenter avec plus de détail dans la section en dessous de celle ci.

Je t'envoies également une demande d'ami, pour le tchat, le concernant, d'ailleurs, tu peux y être sans poster de messages (c'est vrai que c'est la galère mais on s'y habitue) car il est utile pour savoir qui lance quoi etc, se retrouver, organiser des choses, s'excuser quand on envoie dans le décors un de nos membres (ça arrive, sans être volontaire, virages, aspi, etc.)

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speedyann

Speedyann


Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Nantes

Demande .... d'admission !! Empty
MessageSujet: Re: Demande .... d'admission !!   Demande .... d'admission !! EmptySam 22 Mar - 21:24

edith : merde il est ou mon texte.... bon j'vais me présenter
Revenir en haut Aller en bas
Gtaonline-event




Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2014

Demande .... d'admission !! Empty
MessageSujet: Re: Demande .... d'admission !!   Demande .... d'admission !! EmptySam 22 Mar - 22:16

Ah ben voila t es la speedy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande .... d'admission !! Empty
MessageSujet: Re: Demande .... d'admission !!   Demande .... d'admission !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande .... d'admission !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'admission
» Demande d'admission
» Demande d'admission
» demande d'admission
» Demande d'admission D26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Up And Drive :: 
Administration
 :: Invitations / Admissions / Exclusions / Absences
-
Sauter vers: