Shut Up And Drive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shut Up And Drive

Une seule règle : gagner la course avec classe et fair-play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'admission

Aller en bas 
+9
filon1001
k-baudif
GrofZout
thebigMplayer
aickann
kikiduchnord
tonin
Mokot54
oni__59
13 participants
AuteurMessage
oni__59

oni__59


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29
Localisation : Loin devant

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Demande d'admission    Demande d'admission  EmptyMer 5 Fév - 21:20

Salut a tous! ou a celui qui lira ce post.

Voici ma Présentation !>>

Pseudo: oni__59

Age: 19ans

Micro: Oui

Motivation: Si je veut rejoindre ce crew c'est par ce que J'aime le pilotage, et que j'aimerais rencontrer des Pilotes sur GTA..
des pilotes qui en plus on une "règle" que je m'efforce d'appliquer à moi même, Etre
"Fair-play" !

Je suis mature , Fairplay , Niveau pilotage un fois ma Obey9F Full custom passe devant mon "Rival" c'est le début de la fin! mais rien n'est jamais jouer dans le Street Racing!

Je sais rester Humble et j'accepte la Défaite

Mon Objectif autant dans le crew que dans GTA , c'est d'etre l'un des meilleur pilotes de ce Jeux !

Oui oui je suis un grand rêveur aussi Wink

Voilà voilà en espérant vous avoir taper dans l’œil !
Revenir en haut Aller en bas
Mokot54

Mokot54


Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle / Aisne

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  EmptyMer 5 Fév - 21:22

Hé bah, tu as l'air d'être cool, une présentation soignée et agréable. Ce soir, une bonne partie des cas sont en compétitions, dont les chefs, mais tu auras je penses une très rapide réponse favorable Wink A bientôt sur les routes !
Revenir en haut Aller en bas
oni__59

oni__59


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29
Localisation : Loin devant

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  EmptyMer 5 Fév - 21:26

Merci Mokot , une réponse rapide de ta part qui fait plaisir ce crew a l'air d’être ce que je recherche Wink

Une Compétition ? Ah si seulement je m'été inscrit Hier ^^

j'ai lus dans le règlement (hé oui j'ai lus le règlement ) qu'il faillais aussi se présenter dans un autre topic, je le ferais après confirmation, si confirmation il y a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonin

tonin


Messages : 569
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : TOULON!

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  EmptyMer 5 Fév - 21:58

Salut Oni,

je laisse au grand chef le soin de valider ta demande, mais tu m'as l'air d'être quelqu'un de sérieux et motivé, il n'y a aucune raison que nous ne t'acceptions pas, alors bienvenue parmi nous!

Pour ce qui est de ton ambition de devenir le meilleur, tu es au bon endroit pour progresser je crois, certains lascars ici envoient du bois bien comme il faut Very Happy 

Je te dis à bientôt sur les routes! Peace.
Revenir en haut Aller en bas
oni__59

oni__59


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29
Localisation : Loin devant

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  EmptyMer 5 Fév - 22:02

Merci Tonin, sa fait plaisir d’être Bien accueilli alors que je ne suis même pas confirmer ^^

Sérieux, sa oui je le suis, une fois lancer dans quelque chose je m'y met a fond!
Revenir en haut Aller en bas
tonin

tonin


Messages : 569
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : TOULON!

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  EmptyMer 5 Fév - 22:10

Je t'en prie. Wink

A vrai dire, il y a seul truc qui "m'inquiète", c'est que ton pseudo est rouge, et normalement seul l'administrateur à son pseudo de cette couleur Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
oni__59

oni__59


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29
Localisation : Loin devant

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  EmptyMer 5 Fév - 22:12

Oui j'ai remarquer aussi, mais je me suis pas inquiété plus que sa Mad..
Revenir en haut Aller en bas
tonin

tonin


Messages : 569
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36
Localisation : TOULON!

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  EmptyMer 5 Fév - 22:21

Bon après vérification c'est tout à fait normal, pas d'inquiétude à avoir...

GrofZout m'a dis qu'il s'occupait de toi demain, tu vas pouvoir patienter jusque là? Wink

A bientôt sur les routes pour voir comment tu te débrouilles  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
oni__59

oni__59


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29
Localisation : Loin devant

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  EmptyMer 5 Fév - 22:25

Oui, j'ai cours demain alors je me connecterais dans la soirée Wink d'ailleurs si sa ne te dérange

pas j'aimerais t"envoyer une demande au plus tôt, c'est quoi ton Pseudo? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikiduchnord

kikiduchnord


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Pau

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  EmptyMer 5 Fév - 23:12

Bienvenue à toi oni. Je peux juste te confirmer que tu as tappe à la bonne porte. Mais seul le grand chef Grozouft à les clef du paradis!!! A bientôt sur les circuits.
Revenir en haut Aller en bas
aickann

aickann


Messages : 437
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 43

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  EmptyMer 5 Fév - 23:30

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
thebigMplayer

thebigMplayer


Messages : 198
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  EmptyJeu 6 Fév - 0:06

Bienvenu Oni! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrofZout

GrofZout


Messages : 517
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 36
Localisation : France - Var

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  EmptyJeu 6 Fév - 2:56

Salut à toi Oni! Vu que j'arrive pas à dormir je m'occupe de toi tout de suite :-). Présentation très sympa et agréable, tu sembles être exactement le genre de joueurs que nous cherchions.

J'espère que tu te plaira avec nous.

Par contre ne te laisse pas avoir par mes confrères qui m'appelle "grand chef" ou je ne sais quoi xD. On est tous au même niveau ici, c'est sûrement ce qui fait la solidité de notre crew.

Bref, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://suad.forumactif.org
GrofZout

GrofZout


Messages : 517
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 36
Localisation : France - Var

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  EmptyJeu 6 Fév - 3:44

Par contre, as tu déjà envoyé une demande d'invitation au crew? Si oui quel est ton pseudo sur le social club?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://suad.forumactif.org
k-baudif




Messages : 103
Date d'inscription : 18/01/2014

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  EmptyJeu 6 Fév - 3:59

Bienvenu Oni, hate de te croiser sur les circuits en tant que SUAD.
Revenir en haut Aller en bas
oni__59

oni__59


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29
Localisation : Loin devant

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  EmptyJeu 6 Fév - 6:31

Salut grofzout, j'ai rien envoyer encore comme j'ete pas sure d'etre pris je preferais attendre.

Et merci a ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue j'ai hate aussi de vous croiser sur les circuits ^^
Revenir en haut Aller en bas
filon1001

filon1001


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 42
Localisation : Tours

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  EmptyJeu 6 Fév - 8:41

Bienvenue a toi oni
A +
Revenir en haut Aller en bas
GrofZout

GrofZout


Messages : 517
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 36
Localisation : France - Var

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  EmptyJeu 6 Fév - 8:52

Ça roule Oni :-). Et bien, dès que tu peux envois une demande et on t'enverra une invitation dès que possible.

Je te laisse découvrir tranquillement notre jolie forum ainsi que tous les événements que nous faisons, surtout notre compétition interne officiel le "Hall of Fame".

À l'occasion ajoute un membre du crew en ami psn pour que nous puissions t'inviter sur notre tchat psn pour faciliter la communication.

Et ensuite bah y'a plus qu'à xD. Si tu as des questions particulières ou quoi on essayera tous d'y répondre dans les meilleurs délais que ce soit sur le forum ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://suad.forumactif.org
USK_

USK_


Messages : 513
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  EmptyJeu 6 Fév - 9:00

Bienvenue à toi Oni, ça fait plaisir des adhésions du même type que la tienne.

Hâte de faire des essais sur route! :p
Revenir en haut Aller en bas
vr6emilie

vr6emilie


Messages : 759
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 37
Localisation : vendée

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  EmptyJeu 6 Fév - 10:10

Bienvenue à toi.

Très bonne présentation ça fait plaisir.

A bientôt sur les routes de LS.
Revenir en haut Aller en bas
oni__59

oni__59


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29
Localisation : Loin devant

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  EmptyJeu 6 Fév - 10:34

Merci a tous je pensais pas être aussi bien accueillie, le je suis en pause je peut donc répondre et visiter le forum mais je t'invite ce soir sur le PSN Grofzout!

Sur ce je vais me présenter dans la section présentation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
guiss78

guiss78


Messages : 262
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 41
Localisation : Trappes

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  EmptyJeu 6 Fév - 14:38

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mattdo

Mattdo


Messages : 229
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 30
Localisation : Marne-la-vallée (77)

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  EmptyJeu 6 Fév - 20:53

Bienvenue à toi, jusqu'à maintenant je pensais être le plus jeune du crew, je n'ai plus à me poser la question !

A bientot sur les routes Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrofZout

GrofZout


Messages : 517
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 36
Localisation : France - Var

Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  EmptyJeu 6 Fév - 23:56

Tu l'aura remarqué, ce soir on avait prévu quelques affrontements avec un autre crew et on s'est un peu emmêlé les pinceaux par la suite  lol! ... Maintenant prépare toi à vite passer d'environ 400 courses à des milliers car on va enchaîner grave!
Revenir en haut Aller en bas
https://suad.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission    Demande d'admission  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'admission
» Demande d'admission
» Demande d'admission
» demande d'admission
» Demande d'admission D26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut Up And Drive :: 
Administration
 :: Invitations / Admissions / Exclusions / Absences
-
Sauter vers: